Moi je ne sais pas pourquoi j'ai été fibré si rapidement... J'étais en zone NC Numéricable, le réseau était déjà récent (1995) et on avait déjà une qualité de service optimale tant en débit (du vrai 30 méga en permanance) et un téléphone nickel...jempi a écrit :Bah, "my two cent's", NC en ce qui concerne la fibre est en particulier sur Metz s'appuie sur le fait que FTC à déployé la fibre optique à la fin des années 90 et que NC n'avait qu'a mettre en place les équipement de tête de réseau pour que le 100Méga soit accessible.lowwa132 a écrit : Maintenant, au niveau du THD, numéricable est plus avancé mais les autres n'ont pas de retard car déployer de la fibre c'est long.
A quand un débit d'upload digne de la fibre optique à 100Mb

La fibre de NC me décoit beaucoup.
Déjà, payer 70€ pour une modem c'est moyen, résultat je reste en 30M.
Ensuite 5Mb en up c'est pas énorme, je connais quelqu'un qui reçoit la fibre jusqu'à sa prise avec Orange, c'est du 10Mb/s qu'il a en up, la ça commence à etre interressant, un up à plus de 1Mo/s
Mais 500Ko/s (dans le meilleur des cas !!) c'est léger.
Déjà, payer 70€ pour une modem c'est moyen, résultat je reste en 30M.
Ensuite 5Mb en up c'est pas énorme, je connais quelqu'un qui reçoit la fibre jusqu'à sa prise avec Orange, c'est du 10Mb/s qu'il a en up, la ça commence à etre interressant, un up à plus de 1Mo/s
Mais 500Ko/s (dans le meilleur des cas !!) c'est léger.
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G
Internet 100M - Netgear CBVG834G