Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco

Message par imarco » dim. 09 nov. 2008, 17:56

effectivement, ça fait bizarre d'avoir foot+ sur NC!! :D

dommage par contre qu'on n'ait pas le bandeau pour prévenir d'un but sur un autre stade...

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

roro13

Message par roro13 » dim. 09 nov. 2008, 20:32

imarco a écrit :
dommage par contre qu'on n'ait pas le bandeau pour prévenir d'un but sur un autre stade...

merci
une solution .. :) écouter la radio .. il y a un décalage de 30s environ ..
tu zappe vite sur la chaine en question et tu vois le but en " direct live " :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

newbie78

Message par newbie78 » dim. 09 nov. 2008, 21:09

enfin, je peux dire MERCI NC!

j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)

par contre, comme les autres, dommage pour le bandeau pour les buts interactifs....
ex-NC, maintenant chez free

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 09 nov. 2008, 21:11

newbie78 a écrit : j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)
.
Salut,
J'en suis à regretter d'avoir Foot + !!
P..., fait ch...
Fin du HS
A+
Image

Red Djinn
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » lun. 10 nov. 2008, 01:18

En tout cas sur le site de numericable il n'est indiqué nulle part, pourquoi certains ne peuvent pas y avoir acces et quand ils l'auront... ce sont pourtant des chaines comme les autres pourquoi limiter l'acces, comment expliquer etre eligible à canal+ le bouquet et pas a foot+...

imarco

Message par imarco » lun. 10 nov. 2008, 20:50

roro13 a écrit :
imarco a écrit :

merci
une solution .. :) écouter la radio .. il y a un décalage de 30s environ ..
tu zappe vite sur la chaine en question et tu vois le but en " direct live " :wink:
je n'y avais pas pensé! :wink:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Zed

Message par Zed » lun. 10 nov. 2008, 22:15

Bonsoir,

Sur les bons conseils de Nico et n'ayant pas de réponse à mon pb d'écran noir pour Foot+ (également I concert HD, HD1, Brava HD et Melody Zen HD), je passe un coup de fil à la hotline.

1ère chose que j'apprend de la bouche de mon interlocutrice, il faut que j'appelle canal+ pour régler mon pd d'écran noir.

Quelqu'un ici pourrait il confirmer ou infirmer ce que cette hotlineuse m'a dit ?

Pour ce qui est des autres chaines (voir ci-dessus) sur lesquels j'ai également un écran noir, après le débranchement et rebranchement habituel, vérification du diagnostic (Qualité du signal = 100, niveau du signal = 82 soit dit en passant) et une installation manuelle des chaines, elle ne trouve rien d'anormal et me propose de m'envoyer un technicien. Bien sur je refuse la venue de ce techicien, car j'avais bien ses chaines à leur lancement, que vu la qualité et le niveau du signal je ne devrais pas avoir de pb et surtout que les frais du techncien sont à ma charge si le pb vient de l'installation Installation qui a 6 mois et demi et faite bien sur par leur technicien, que je n'ai pas toucher.

Voila l'histoire, j'attend de quelqu'un ici un petit coup de pouce pour mon problème et savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

luismariano

Message par luismariano » mar. 11 nov. 2008, 12:44

newbie78 a écrit :enfin, je peux dire MERCI NC!

j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)

par contre, comme les autres, dommage pour le bandeau pour les buts interactifs....
Ben si on supporte le stade rennais comme c'est mon cas le résultat est proche d'ètre heureux! :wink:

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 11 nov. 2008, 13:01

Zed a écrit : 1ère chose que j'apprend de la bouche de mon interlocutrice, il faut que j'appelle canal+ pour régler mon pd d'écran noir.
Non, lorsque que l'on soit ou pas abonné à Foot+ lorsqu'il n'y a pas de matchs on peu voir une mire avec le numéro de téléphone ou s'abonner.

Il s'agit bien d'un pb côté NC que j'ai remonté à la technique TV.
Image

Zed

Message par Zed » mar. 11 nov. 2008, 13:27

Merci Maxximum pour ton aide, en espérant que ca fonctionne lors de la prochaine journée.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre