Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
- Zed
Pour ceux qui, contrairement à moi, recoivent foot+, avez vous les messages disant qu'il y a un but sur un autre match ?
Bon pour cette journée de championnat, je pense que c'est rapper, j'espère que pour la prochaine, ca va fonctionner correctement.
Bon pour cette journée de championnat, je pense que c'est rapper, j'espère que pour la prochaine, ca va fonctionner correctement.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
génial !!! ben au moins ca montre que C+ considere ces clients autrement que NC !! le gratuit chez NC c'est plus que rare....a moins qu'ils se soient douté que NC laisserait encore quelques abonnés sur le careau pour ce lancement et qu'ils aient prévu le coup !!! Merci C+ !!Goshasei a écrit :Ouihcollin a écrit : pourquoi ? c'est gratuit sur PC ????
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
J'étais au stade ce coir donc je n'ai pas pu constater si ça marchait ou pas. mais en partant (18h30) il y avait l'écran publicitaire de foot + sur tous les canaux et quand je suis revenu (21 H 15) c'était pareil. Peut-être est-ce normal ?
Ce qui m'a inquiété c'est qu'avant de partir j'ai lancé un enregistrement du 104 et à l'arrivée : rien du tout....
Je suis sur Talence 33400
D'autres sont-ils dans ce secteur ?
Ce qui m'a inquiété c'est qu'avant de partir j'ai lancé un enregistrement du 104 et à l'arrivée : rien du tout....
Je suis sur Talence 33400
D'autres sont-ils dans ce secteur ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /