Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
moi toujours pareil.. je compte me régaler en regardant Arsenal- Manchester sur C+.. 15 fois au moins....zapping sur la 3 avec interruption du son...et ce n'est que la mi-temps
C'EST INSUPPORTABLE....
et que personne ne viennent me dire que les majuscules sont réservées aux modérateurs.......;
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
l_ange_vert
par l_ange_vert » sam. 08 nov. 2008, 16:39
Ta box?
S.A ou SAGEM?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
-
roro13
salut
SA
2 eme mi-temps : 11 fois . toutes dans le 1er quart d'heure . j'ai eu peur....
puis plus rien dans les 30 ( +6 ) dernières minutes...
Crise terminée ?? :)
mais c'est quand bizarre ce bug non??
ne croyant pas aux esprits doit y avoir ,tout de même, une explication logique ..
mais quoi ..

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Maxximum
- Team GC
-
l_ange_vert a écrit :
Avis aux admin, pourrait on nous laisser un topic spécifique sur ce sujet, because, c'est à mon sens le plus pénible. Maintenant c'est une proposition et non une critique, j'imagine bien tout le temps que vous consacrez au site et vous en remercie vraiment.
Pour plus d'efficacité envers NC on ne laisse qu'un seul fil ouvert. Merci.
-
l_ange_vert
par l_ange_vert » sam. 08 nov. 2008, 19:23
ok maxximum, je comprends.
Est ce que toi ou un autre admin pourrait nous faire une petite synthèse sur ce bug:
Modèle de box concernée, région,
Trucs essayés pour limiter le bug
et surtout si NC prend au sérieux ce bug ou pense qu'on est une poignée d'utilisateurs confondant nos télécommandes et ayant placé nos box au dessus de la cheminée

-
David Pierre
par David Pierre » sam. 08 nov. 2008, 20:14
INSUPPORTABLE !!
Il n'y a pas d'autre mot.
6 mois que ça dure et c'est encore le cas ce soir....
- Certain perdent leurs enregistrements : moi , non. C'est la seule raison qui m'a empêché de changer de Cable box HD ou d'aller la balancer sur le bureau d'une boutique NC. CERTES, la violence ne règle rien, mais 6 mois avec ces changements intempestifs, ces enregistrements qui se déclenchent tous seuls (ou ceux qui coincent en plein milieu) ont de quoi rendre dingue.
- Il semble, pour répondre, que ça n'arrive que sur les Scientific Atlanta.
Je propose la mise en place d'un courrier commun (c'est pas dur de s'échanger un document de type Word") pour tous ceux qui rencontrent un ou plusieurs de ces "dysfonctionnements" afin que leur SC reçoive d'un coup tous ces recommandés, qu'il conviendra d'envoyer le même jour. En listant tous les soucis, etc.
Dites-moi ce que vous en pensez : le SC "français" tiendra compte de cette arrivée "en masse" de courrie, là où les incapables (Messieurs les Modérateurs, que je respecte, je dis tout haut ce qu'on est beaucoup à penser et le mot n'est pas grossier) du SC téléphonique maghrébin ne répondent que des fadaises ou inepties qui feraiient hurler de rire si ce n'était pas si énervant
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
frederic1
Kblo a écrit :Quelles sont les CB touchées par le pbm : S.A. , Sagem.':?:'
Certaines signatures ne précisent pas le fabriquant.
en ce qui me concerne c'est une scientific atlanta (plus irrationnelle que scientifique vu le nombre de bugs !)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
l_ange_vert
par l_ange_vert » sam. 08 nov. 2008, 23:26
L'idée du courrier groupé est une bonne idée
Est ce que ne pourrait pas aussi envisager une pétition "numérique" gérée par notre site préféré (Générationcable, bien sûr

) et laisser le soin aux administrateurs de revoir çà avec leurs contacts de Numéricable.
L'idée

n'est pas de refiler du boulot en plus à ceux qui s'occupent du site mais de les positionner encore un peu plus en interlocuteurs incontournables de NC.
Possesseurs de cable box buggée et/ou administrateurs du site, qu'en pensez vous?
-
David Pierre
par David Pierre » sam. 08 nov. 2008, 23:31
Je pense que la pétitiion numérique, NC va s'en f... dans les grandes largeurs.
Tandis que le service courrier de NC qui va recevoir un "certain nombre" de recommandés le même jour d'un coup va peut-être amenér (peut-être ?) à déclencher une alarme, une remontée, que sais-je...
Le tout est de bien faire la lettre.
Commençons, en reprenant tous les griefs concernant les bugs IMPORTANTS (pour ne pas en lister 50) de la Cablebox HD SCIENTIFIC ATLANTA...
Les modérateurs sont-ils ok pour ouvrir un topic SPECIFIQUE à ce sujet : regroupement et relève desdits bugs, mise en place grâce aux talents des un et des autres du courrier, arrivée à sa version finale, savoir combien nous serons à l'envoyer et à quelle date.
Je ne pense pas que ça ferait double-emploi avec ce topic, vu la spécificité proposée.
Dès votre accord, je me propose de l'ouvrir. Si vous voulez bien nous soutenir, peut-être pourriez-vous le ettre en page d'accueil dans les news pour une bonne visibilité et plus de succès dans ?
D'avance merci
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
Maxximum
- Team GC
-
l_ange_vert a écrit :Est ce que ne pourrait pas aussi envisager une pétition "numérique" gérée par notre site préféré (Générationcable, bien sûr

) et laisser le soin aux administrateurs de revoir çà avec leurs contacts de Numéricable. `
Bonjour,
GC ne participe pas aux diverses pétitions qui esistent ou existeront car ce n'est pas la vocation de ce site.
Par contre on remonte sans arrtes les bugs et problèmes contatés directement chez NC.
Toutefois chacun reste libre de ses actions en dehors de GC !