Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
foot+ et Nouvelle offre
cela demarre à 18h 53 mais tout le spitch de 18h30 à 18h53 nous ne l'avons,s pas
ce n'est pas grave
je peux regarder le match tranquille
par contre il faut etre abonné à canal car sur la 2eme tv je n'ai pas canal donc pasdroit à foot +
donc excusez moi pour la mauvaise info
bons matchs
ce n'est pas grave
je peux regarder le match tranquille
par contre il faut etre abonné à canal car sur la 2eme tv je n'ai pas canal donc pasdroit à foot +
donc excusez moi pour la mauvaise info
bons matchs
- Zed
J'ai retirer la prise de courant puis la remis histoire de faire un reboot, et depuis plus de message de perte de signal mais juste un écran noir.Zed a écrit :Bonsoir,
Je précise que je suis abonné C+ Le Bouquet.
CP : 93110
Décodeur : SA
Message d'erreur : Perte de signal, un pb dans la récpetion etc etc...
Voila pour remonter l'info.
J'espère que j'aurais quelque chose ce soir, mais vu l'heure qui avance doucement, j'ai un doute.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
19h00toujours le même pbléme !!! pas de foot pour moi ! merci numericable !omdavid78 a écrit :Bonsoir, j'ai un nouveau message sur les chaines de foot+ : "cette chaine est momentanement indisponible : nos équipes techniques vont retablir la reception de cette chaine au plus vite".omdavid78 a écrit :Bonjour, j'ai bien les chaines de foot+ par contre j'ai un message d'erreur :
message d'erreur affiché : "un pblème dans la reception du signal pertubre le fonctionnement fr votre terminal
vérifiez en priorité le branchement de votre installation"
Omdavid78. :)
quelqu'un a t'il un message semblable ?
omdavid78.
- Zed
Après de longue minute d'écran noir, retour du message de perte de signal.Zed a écrit :J'ai retirer la prise de courant puis la remis histoire de faire un reboot, et depuis plus de message de perte de signal mais juste un écran noir.Zed a écrit :Bonsoir,
Je précise que je suis abonné C+ Le Bouquet.
CP : 93110
Décodeur : SA
Message d'erreur : Perte de signal, un pb dans la récpetion etc etc...
Voila pour remonter l'info.
J'espère que j'aurais quelque chose ce soir, mais vu l'heure qui avance doucement, j'ai un doute.
En ce qui concerne canal en général, j'ai toute les chaines, ne faudrait t' il pas que je réactive mes doits sur le site de Canal ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
Pas de foot+ chez moi a maisons laffitte toujours le meme pb !!
pb de signal
Sinon sur le site de C+ il y a un lien foot+ et la on peux choisir le match a voir et ca marche tres bien du coup sur le PC. Pourtant je ne suis pas abonné foot+ ?!? est ce que du coup je vais payer qq chose ??

Sinon sur le site de C+ il y a un lien foot+ et la on peux choisir le match a voir et ca marche tres bien du coup sur le PC. Pourtant je ne suis pas abonné foot+ ?!? est ce que du coup je vais payer qq chose ??
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
sur quel site ? http://footplus.canal-plus.com ? tu t'esconnecté avec des accés spéciaux ?hcollin a écrit :Pas de foot+ chez moi a maisons laffitte toujours le meme pb !!![]()
![]()
pb de signal