chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

chaines HD

Message par phvdb » ven. 07 nov. 2008, 18:03

bonsoir
quelqu'un a-t-il les chaines HD1,Brava et I-concert sur poissy réseau de st-germain?
Merci

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 nov. 2008, 18:59

Je n'ai pas ces chaînes alors que I-Concerts HD et HD1 sont incluses dans le bouquet Premium !

Même en téléphonant au service client, je ne les ais pas alors que j'ai les autres chaînes HD.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » ven. 07 nov. 2008, 19:42

j'ai le bouquet premium + ces chaines ne passent pas 'probleme de signal) 2 techniciens sont venus ont changé 2 fois de box toujours le meme probleme. ce matin un autre est passé signal 100% il m'a dit :"numericable à l'emetteur vous avez le recepteur mais il n'y a rien au milieu" .Donc toujours pas ces 3 chainesv Hd !

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 nov. 2008, 19:52

J'ai aussi le même message (problème de signal).

Au service client, on m'avait proposé un technicien mais je n'avais pas donné suite en espérant que les chaînes apparaîssent.

Il manque quoi "au milieu" ? :shock:

Je vois que j'ai le même problème que toi donc si l'un des 2 a la solution qu'il l'indique !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 nov. 2008, 20:30

Bonsoir,

Je suis sur le réseau de Saint Germain également.
Aucun problème pour ces chaînes.

Bonne soirée,
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 07 nov. 2008, 20:55

Macpeace a écrit :Bonsoir,
Je suis sur le réseau de Saint Germain également.
Aucun problème pour ces chaînes.
Bonne soirée,
Salut,
Pareil pour moi.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » ven. 07 nov. 2008, 21:26

Quand le technicien a parlé de " milieu " il voulait dire que sans la fibre cela ne marcherait pas.
mais je vois que certains sur le meme reseau ont ces chaines alors je ne sais plus quoi faire !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 nov. 2008, 22:48

phvdb a écrit :Quand le technicien a parlé de " milieu " il voulait dire que sans la fibre cela ne marcherait pas.
mais je vois que certains sur le meme reseau ont ces chaines alors je ne sais plus quoi faire !
Re,

Le problème est localisé au niveau de la rue ou de ton habitation. Il peut s'agir d'un ampli mal réglé ou d'un filtre en amont de ton installation qui coupe ou brouille le signal sur ces fréquences.

Sans intervention d'un Tech SAV ou réseau compétent, je ne pense pas que tu pourras régler le problème.... :?

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 nov. 2008, 22:58

Bonsoir Macpeace.

Tu m'avais déjà aidé dans un autre message.

Au service client, ils seront si cela est dû à un brouilleur ou pas ? Y a t'il obligatoirement un déplacement de technicien à prévoir ?

J'espère que dans ce cas là, le déplacement du technicien sera gratuit.

Si le technicien doit se déplacer, je suppose qu'il doit avoir accès aux locaux ?

Je suis en appartement (en copropriété) sur Louveciennes.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 nov. 2008, 23:06

Re Rameurpl,

Je crains fort que le Service Client ne puisse rien faire à distance....

Si tu veux vraiment avoir une chance de voir le phénomène solutionné, un Technicien doit intervenir. Le problème ne se situe pas forcément chez toi, mais éventuellement dans les parties communes de la résidence.

Chez moi, je sais qu'ils ont supprimé tous les filtres qui étaient encore en place. Ces derniers qui étaient anciens avaient pour conséquence de couper certaines fréquences TV . Ce qui entraînait une "perte de signal" sur certaines chaînes numériques.... C'est peut-être le cas chez toi.

Bonne soirée,
Image

Répondre