ma cablebox hd numericable fait n'importe quoi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pic

Message par pic » jeu. 06 nov. 2008, 23:17

Bonsoir à tous,

Au cas où cela intéresserait quelqu'un (de NC, de GC ou du SC de NC...), je tiens à signaler sur ce forum, à toutes fins utiles - car il me paraît inutile de remonter ce genre d'expérience vers le Maghreb ! - que la totalité de mes programmations disparues récemment réapparaissent les unes après les autres, une fois la programmation refaite, avec bien évidemment un conflit entre deux programmations : la programmation fantôme disparue, et la programmation renouvelée...

Comprenne qui pourra ! :roll: :wink: :lol: :(

Dis, Numéricable, quand est-ce que tu nous fourniras un service à la hauteur des redevances que tu nous réclames :?: :?: :?:
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 07 nov. 2008, 00:05

pic a écrit :je tiens à signaler sur ce forum, à toutes fins utiles - car il me paraît inutile de remonter ce genre d'expérience vers le Maghreb ! - que la totalité de mes programmations disparues récemment réapparaissent les unes après les autres, une fois la programmation refaite, avec bien évidemment un conflit entre deux programmations : la programmation fantôme disparue, et la programmation renouvelée:
pareil

la 1ère fois ou ça a été effacé ça n'est pas réapparu mais la deuxième fois que ma liste à été effacé il se passe exactement la même chose que toi!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

frederic1

Message par frederic1 » ven. 07 nov. 2008, 01:19

Même chose ici !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

edubois3

Message par edubois3 » ven. 07 nov. 2008, 09:16

l_ange_vert a écrit :je note la solution notée par l'un d'entre vous consistant à isoler le câble électrique de la box.
Je vais tester çà de mon côté même si je reste fermement décidé à aller changer ma box pour une SAGEM, parce que je n'en peux vraiment plus :(
Et 1 retour d'expérience, 1 !!
Hé bien cela n'a rien changé: j'ai retrouvé ce matin ma CBHD allumée sur la chaîne n-1, avec 2 nouveaux enregistrements auto-programmés.

Donc isoler l'alimentation électrique de la CB HD des autres alimentations n'a rien réglé chez moi. Donc on peut toujours penser que parmi les perturbations à l'origine de ces zaping fous et auto enregistrements, il y a peut être également un problème d'interférence électrique. Si quelqu'un possède un onduleur / régulateur de tension / prise anti foudre, il peut essayer de le brancher pour sa CB HD et nous tenir informés du résultat.

Si quelqu'un a d'autres idées pour identifier soit le problème, soit une solution, je suis preneur !!

Bonne journée à tous,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 07 nov. 2008, 11:54

Bug à nouveau remontés chez NC.

Merci de continuer sur le fil dédié à la cable box HD : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10085

Je ferme ce fil.
Image

Verrouillé