ma cablebox hd numericable fait n'importe quoi
- Maxximum
- Team GC
Je ne te suis pas les reboots et les enregistrements intempestifs sont biens dans notre liste de bug depuis le premier jour.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10085
Je repose la question est ce vraiment la peine d'ouvrir un nouveau fil à chaque fois que quelqu'un voit sa box planter ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10085
Je repose la question est ce vraiment la peine d'ouvrir un nouveau fil à chaque fois que quelqu'un voit sa box planter ?
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,David Pierre a écrit :Je n'ai pas eu de vent de remontée vers NC et je disais déjà l'incapacité du SC à comprendre ou gérer le problème... Huit mois ont passé, c'est long et dommage
Ca n'est pas parce que nous ne faisons pas un compte rendu de nos faits et gestes sur le forum que nous aussi nous n'agitons pas les bras... ;)
Les problèmes constatés sont régulièrement remontés auprès de nos interlocuteurs....Après reste la problématique des temps de résolutions... :?
A+
EDIT : Pris de vitesse par Maxx ;)
- David Pierre
Macpeace a écrit :Bonjour,David Pierre a écrit :Je n'ai pas eu de vent de remontée vers NC et je disais déjà l'incapacité du SC à comprendre ou gérer le problème... Huit mois ont passé, c'est long et dommage
Ca n'est pas parce que nous ne faisons pas un compte rendu de nos faits et gestes sur le forum que nous aussi nous n'agitons pas les bras... ;)
Les problèmes constatés sont régulièrement remontés auprès de nos interlocuteurs....Après reste la problématique des temps de résolutions... :?
A+
Bonjour
- Je ne dis pas de faire un compte-rendu : j'avais écrit plus haut que je sais bien comment vous vous démenez ! Je disais, en citant le premier post, qu'il était resté comme mort et que je n'avais pas eu vent de suite. Rien de plus. Comme je disais que beaucoup semblaient découvrir des bugs signalés il y a huit mis
- D'autre part c'est par rapport au SC que je disais le reste : cf. ce qui est cité au dessus...!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Certes, vous avez tous raison ! Il n'en reste pas mioins que la transformation de la fonction "rewind" en "reboot" n'est apparue que depuis le passage de TF1 en 16/9, et qu'il me paraissait utile de le faire savoir ici... Quant à la disparition totale et soudaine de la totalité de la liste des enregistrements programmés, il me semble qu'il en est de même.
Peut-être le prochain firmware améliora-t-il la situation ?...
Peut-être le prochain firmware améliora-t-il la situation ?...
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
-
+1pic a écrit :
- disparition soudaine et récente de la totalité de la liste des enregistrements programmés, dont la plupart en hebdomadaire ou en quotidien !![]()
ça m'est arrivé 2 fois en 4 mois et ce n'est pas marrant de tous reprogrammé
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
c'est a dire que lorsque vous remontez un problème on est habitué à avoir un post de l'un de l'équipe de GC indiquant "problème remonté"Macpeace a écrit :
Bonjour,
ça nous rassure d'un côté
perso quand je ne vois pas de message de l'équipe GC, indiquer "problème remonté" ça me fait dire que vous n'avez pas contacté NC sur le sujet
c'est pas grand chose mais "problème remonté" est tellement rassurant
sinon on sait bien que nous comme tous bénévole et que des fois vous avez autre chose à faire ou pas le temps de tout lire

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- frederic1
C'est ce que j'allais dire ;) rien de méchant envers notre big boss david mais c'est vrai que ce bug est tellement hallucinant, énorme, trop gros pour être vrai, que quand on ne l'a pas vécu on a du mal à y croire, d'ailleurs certains suggéraient à puce94 d'aller changer son matos qui était défectueux. C'est un peu comme la télécommande folle de l'époque, il faut le voir pour le croire, beaucoup ont vu, beaucoup nous croient maintenantpic a écrit :... bref, au-delà de tout cela, je sens tout à coup poindre une lueur d'espoir : si même Le Boss est soumis à notre vile condition d'utilisateurs buggés, cela lui permettra certainement, compte tenu de sa proximité avec les ingénieurs (?) de NC, de sensibiliser in situ, de visu et preuves à l'appui, lesdits ingénieurs (?)...![]()
![]()

PS : pour l'anecdote ma box a encore changé de chaine toute seule cette nuit.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- David Pierre
- l_ange_vert
20H40, le zapping fou démarre sur C+ Sport!
Autant pour Lyon, hier, ce n'était pas un pb
, autant pour l'ASSE ce soir, je sens que çà va m'énerver
Sans (trop) revenir sur ce qui a été dit jusqu'à présent, j'insiste sur ce zap intempestif sur la chaîne inférieure.
Parmi tous les bugs cités, c'est vraiment celui où l'on se sentait vraiment seul quand on y était confronté au printemps.
je note la solution notée par l'un d'entre vous consistant à isoler le câble électrique de la box.
Je vais tester çà de mon côté même si je reste fermement décidé à aller changer ma box pour une SAGEM, parce que je n'en peux vraiment plus :(
Autant pour Lyon, hier, ce n'était pas un pb

Sans (trop) revenir sur ce qui a été dit jusqu'à présent, j'insiste sur ce zap intempestif sur la chaîne inférieure.
Parmi tous les bugs cités, c'est vraiment celui où l'on se sentait vraiment seul quand on y était confronté au printemps.
je note la solution notée par l'un d'entre vous consistant à isoler le câble électrique de la box.
Je vais tester çà de mon côté même si je reste fermement décidé à aller changer ma box pour une SAGEM, parce que je n'en peux vraiment plus :(
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
- David Pierre
l_ange_vert a écrit :20H40, le zapping fou démarre sur C+ Sport!
Autant pour Lyon, hier, ce n'était pas un pb, autant pour l'ASSE ce soir, je sens que çà va m'énerver
![]()
+1
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)