Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
merci pour l'info pour les droits canal+!
je viens de me mettre sur le canal4, je vais voir ce que ca donne.
par contre pour activers les droits sur le site de canal, je vais pas pouvoir car je n'ai pas mes identifiants (je me suis inscrit ce matin par téléphone et il ne m'a encore rien donné. ils les envoient surement par courrier)
je viens de me mettre sur le canal4, je vais voir ce que ca donne.
par contre pour activers les droits sur le site de canal, je vais pas pouvoir car je n'ai pas mes identifiants (je me suis inscrit ce matin par téléphone et il ne m'a encore rien donné. ils les envoient surement par courrier)
ex-NC, maintenant chez free
- micheldelyon
les canaux de ligue2 seront utilisés dans ce casRed Djinn a écrit :oups oui pardon, il n'y a que 8 matchs par soirée ligue des champions... mais quand il y a un match sur tf1 il reste 7 matchs a diffuser... pour 6 canaux
alors que de memoire sur satellite et adsl ils ont 8 canaux... 201 à 208
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
pas de Ligue1 sur ces chainesGeorges a écrit :Oui mais il y a également Eurosport, Canal+ sport et Sport+ qui en retansmettent je crois
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
- Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650
sport+ et canal sport en retransmettent le soir ou il y en a sur canal+ pas le soir ou il y en a sur tf1 : exemple mardi soir
pour les soirée multiplex ligue1 pour avoir les canaux ligue2 il faut avoir l'option sport non ? parce que je n'ai aucun canaux ligue2 perso
pour les soirée multiplex ligue1 pour avoir les canaux ligue2 il faut avoir l'option sport non ? parce que je n'ai aucun canaux ligue2 perso
Modifié en dernier par Red Djinn le jeu. 06 nov. 2008, 16:17, modifié 1 fois.
- micheldelyon
oui il faut l'option full sportRed Djinn a écrit :
@+