Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
- micheldelyon
bon c'est un peu HS, mais savez vous combien de temps ca prend pour que canal+ soit actif?
quand j'ai appelé ce matin, le gars m'a dit début d'aprem. là je viens de vérifier, ca ne marche tjs pas. j'ai refait une recherche de chaine, tjs pas.
là je suis en train de rebooter la CBHD.
vous pensez qu'il faudra que je rappelle la hotline pour qu'elle mette à jour mes droits?
quand j'ai appelé ce matin, le gars m'a dit début d'aprem. là je viens de vérifier, ca ne marche tjs pas. j'ai refait une recherche de chaine, tjs pas.
vous pensez qu'il faudra que je rappelle la hotline pour qu'elle mette à jour mes droits?
ex-NC, maintenant chez free
Bonjour
Merci pour la confirmation Maxximum, bien qu'à Bordeaux rien ne se soit encore installé au niveau des canaux 104 à 109, ni non plus d'ailleurs pour le canal 58 (Playin'TV).
En revanche, Foot + PC est de nouveau disponible...
Merci pour la confirmation Maxximum, bien qu'à Bordeaux rien ne se soit encore installé au niveau des canaux 104 à 109, ni non plus d'ailleurs pour le canal 58 (Playin'TV).
En revanche, Foot + PC est de nouveau disponible...
Modifié en dernier par Georges le jeu. 06 nov. 2008, 15:22, modifié 3 fois.
- micheldelyon
Salut , tu te positionne sur le canal 4 , et tu bouge plus :D :Dnewbie78 a écrit :bon c'est un peu HS, mais savez vous combien de temps ca prend pour que canal+ soit actif?
si au bout d'1 h toujours rien tu peux activer tes droits sur l'espace client Canal +
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
- Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650
Merci pour le backbone, ça m'aide pas vraiment a comprendre en quoi ça peut jouer sur le fait d'avoir foot+ sur le cable ou pas m'enfin...
Autre question : canaux 104 à 109 soit 6 canaux... pour les soirée ligue des champions à 12 rencontres ça marche comment, idem pour les soirées multiplex à 10 matchs ?
Autre question : canaux 104 à 109 soit 6 canaux... pour les soirée ligue des champions à 12 rencontres ça marche comment, idem pour les soirées multiplex à 10 matchs ?
Modifié en dernier par Red Djinn le jeu. 06 nov. 2008, 15:35, modifié 1 fois.