Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
leo63 a écrit :PhilNice a écrit :Bonjour
Ou doit-on s'abonner pour Foot+ , Canal+ ou Numericable ? Quelqu'un a essayé ?
Edit: un sujet viens d 'etre créé . post a supprimer.
Voit "Les titres à la une" en page d'accueil du site

oui on doit pouvoir s'abonner sur le site ( sur la TV s'est pour le moment impossible )
et je le ferai certainement mais sans jouer les " rabat- joie " il me semble que comme c'est " une nouveauté " ils auraient quand même pu mettre un mois gratuit pour tout le monde non ? c'est ce qui ce fait habituellement :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
nexo02
roro13 a écrit :leo63 a écrit :PhilNice a écrit :Bonjour

oui on doit pouvoir s'abonner sur le site ( sur la TV s'est pour le moment impossible )
et je le ferai certainement mais sans jouer les " rabat- joie " il me semble que comme c'est " une nouveauté " ils auraient quand même pu mettre un mois gratuit pour tout le monde non ? c'est ce qui ce fait habituellement :?
Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu faire un petit geste chez Numéricable, et nous l'offrir pendant 1 mois gratuitement. Mais non :(
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
jordan-59000
par jordan-59000 » mer. 05 nov. 2008, 18:42
nexo02 a écrit :roro13 a écrit :leo63 a écrit :PhilNice a écrit :Bonjour

Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu faire un petit geste chez Numéricable, et nous l'offrir pendant 1 mois gratuitement. Mais non :(
+1 maintenant c'est peut etre ce qu'il va se passer si quelqu'un a des infos
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-
Nico!
- Team GC
-
Dans ce cas là, c'est Canal+ qui offre et pas Numericable ...
Ne pas oublier que Canal+ est totalement indépendant de Numericable dans sa facturation que ce soit pour Le bouquet ou pour Foot+ maintenant ... et comme on le sait tous ... ils ne sont pas vraiment généreux avec les abonnés ...
-
pakman
Nico! a écrit :et comme on le sait tous ... ils ne sont pas vraiment généreux avec les abonnés ...
il suffit de négocier avec eux c'est tout
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
roro13
Nico! a écrit :Dans ce cas là, c'est Canal+ qui offre et pas Numericable ...
Ne pas oublier que Canal+ est totalement indépendant de Numericable dans sa facturation que ce soit pour Le bouquet ou pour Foot+ maintenant ... et comme on le sait tous ... ils ne sont pas vraiment généreux avec les abonnés ...
oui mais alors c'est playinTV.. qui pourrait l'effort alors non? ne serais-ce que pour une promo..... ça appartient à qui playinTV?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Nico!
- Team GC
-
Au groupe qui détient Playin Tv ... lol
Il n'y a qu'une chaîne qui appartient à Numericable (enfin à ses actionnaires) ... c'est Ma chaîne Sport ...
Donc si promo il y a sur certaines chaînes ... c'est parce que les chaînes le veulent bien ...
-
Philips78
PLayin TV marche chez moi depuis ce soir, j'ai essayé, et j'ai l'impression de retrouver les jeux PC d'il y a 20 ans ...
Je ne pense pas qu'ils vont vendre beaucoup d'abonnements ... mais c'est juste un avis personnel ...
Amicalement
-
nexo02
Philips78 a écrit :PLayin TV marche chez moi depuis ce soir, j'ai essayé, et j'ai l'impression de retrouver les jeux PC d'il y a 20 ans ...
Je ne pense pas qu'ils vont vendre beaucoup d'abonnements ... mais c'est juste un avis personnel ...
Amicalement
Redemarre ton decodeur, oui sur Playin tv les jeux sont pas terrible, mais bon.. Ils sont simpa :D
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
Philips78
C'est une question de gout ... j'ai laissé mes enfants essayer les jeux et quand je suis revenu 30 minutes après, ils avaient déjà changé de chaine en me disant qu'ils étaient tous nuls ...
J'ai essayé moi même, et c'est vrai qu'on dirait les plus mauvais jeux qui existaient sur PC il y a 20 ans...
Je ne vois pas trop le type de public qui peut être interessé, mais si cette chaine existe, c'est qu'il doit y en avoir un ...
Amicalement