alors la Fibre !! !a donne quoi ?
alors la Fibre !! !a donne quoi ?
Salut,
j'hésite à changer de FAI pour numéricable mais j'aimerai savoir ce qua vaut la fibre ???
quels sont vos débits ? que pensez vous de numéricables ?
je vous pose ces questions parce que les gens que je rencontre sont tous en 30Mo personneen 100Mo pour me décrire sa joie de surfer sur fibre !!
numéricable = que de mauvais commentaires !!! tout ne peux pas etre aussi noir que l'on entend? non ? merci pour votre avis, je chercher des avis positifs et négatifs (pas que des négatifs !!)
merci pour vos conseils et vos sensations de la fibre optique
++
:)
j'hésite à changer de FAI pour numéricable mais j'aimerai savoir ce qua vaut la fibre ???
quels sont vos débits ? que pensez vous de numéricables ?
je vous pose ces questions parce que les gens que je rencontre sont tous en 30Mo personneen 100Mo pour me décrire sa joie de surfer sur fibre !!
numéricable = que de mauvais commentaires !!! tout ne peux pas etre aussi noir que l'on entend? non ? merci pour votre avis, je chercher des avis positifs et négatifs (pas que des négatifs !!)
merci pour vos conseils et vos sensations de la fibre optique
++
:)
salut
Ca marche plutôt bien mais tu n'est pas a l'abri d un problème de saturation ou d'une panne.
l'avantage c qu une panne sur un secteur fibre est plus facile à résoudre donc plus rapide.
cote debit pour ma part suis sur un secteur 100m donc j'ai un dl de 10-15 mb et un up de 1m- 4mb. ca dépend du monde connecter.
Le gros avantage j'ai put comparer les deux reseau 30 et 100m. c que quand je suis en partage de fichiers , je peut surfer sans etre ralentit .
Ca marche plutôt bien mais tu n'est pas a l'abri d un problème de saturation ou d'une panne.
l'avantage c qu une panne sur un secteur fibre est plus facile à résoudre donc plus rapide.
cote debit pour ma part suis sur un secteur 100m donc j'ai un dl de 10-15 mb et un up de 1m- 4mb. ca dépend du monde connecter.
Le gros avantage j'ai put comparer les deux reseau 30 et 100m. c que quand je suis en partage de fichiers , je peut surfer sans etre ralentit .
UN TECH
Non, en fait tu ne connais pas le Mo/s...billboc a écrit :excuse moi, pourrais tu me donner tes debits en Mo/s je ne connais pas le mb ?
Merci pour ta réponse
++
Les débits Numericable c'est 30Mb/s(3.75Mo/s) et 100Mb/s(12.5mo/s),
Modifié en dernier par spoon78 le mer. 05 nov. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
Odo a écrit :Presque ! ;)spoon78 a écrit :Les débits Numericable c'est 30Mb/s(2.5Mo/s) et 100Mb/s(12.5mo/s),
100 Mb/s = 12,5 Mo/s
Mais 30 Mb/s = 3,75 Mo/s...
On divise ou multiplie par 8 pour avoir l'équivalence.
--
Toutes mes exuses, c'est que moi je ne suis qu'en 20Mb/s, zone ex-noos...
Et avec l'habitude...
je modofie mon post plus haut