Comment savoir son numero de voie ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pakman

Comment savoir son numero de voie ?

Message par pakman » mer. 05 nov. 2008, 14:42

bonjour a tous voila je me posais une question moi et un pote on habite dans le meme quartier de la meme ville a seulement 3 batiments l'un de l'autre...

Dans mon quartier aucun de nos batiments n'a un numero de voie spécifique mais seulement des noms donné a des batiments et la mairie refuse de nous communiquer ces fameux numero (je vois pas pour quelle raison d'ailleurs) et tous payons dans nos charges le fameux service antenne de NC a 3€ / mois ...

Il y a 8 mois de ca nous avons eu droit au passage d'un commercial dans tout notre quartier pour nous annoncer que la fibre etait disponible etc ... n'ayant pas reellement confiance a ce type de vente par VRP, j'ai préféré faire ma demande d'abonnement par telephone en leur spécifiant que comme je ne connais pas mon numero de voie de mon avenue je leur ai donné le numero 0 et j'ai acces a tous les services de numericable

Mais le plus etrange c'est que chez mon ami qui lui aussi a ensuite voulu s'abonner était un ancien client de NC avec la TV uniquement et lorsqu'il tape le nom de sa rue sur le selfcare, meme en ayant fait tous les numero de voie possible, a chaque fois c'est qu'il n'est éligible a aucun des services ...

Donc la question que je me posais et est ce que le passage de ce fameux VRP qui essaye de nous vendre des abonnements triple play ne veux pas forcément signifier que le batiment est raccordé a numericable ??

en regardant dans la carte de deploiement de NC on voit pourtant que tout notre quartier est sois disant fibré ...

qui croire dans ces cas la et je me demandais par la meme occase s'il n'y a pas un autre moyen de vérifier son éligibilité sans ce fameux numero de voie

Merci
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 05 nov. 2008, 15:15

Au Cadastre, ou sur l'acte de vente ou de location de ton appart.
Image

epiphone

Message par epiphone » mer. 05 nov. 2008, 19:07

salut
faut pas trop se fier à la carte de déploiement je viens de verifier par rapport a chez moi .
bien souvent les VRP sont des bon a rien ,au courant de riens ,se sont des vendeurs de tapis

pour ton problème d'adresse ca arrive souvent dans les villes ex TDF qui n'avais pas la même base de donnée que nc. j'ai le cas chez moi . pour nc si il n'y as pas de numéro de rue et si c'est une résidence essaye 0A 0B etc sinon y a aussi 9999 qui apparait dans les feuille d'inter.
UN TECH

Répondre