J'ai la Sagem et je viens de tester : je n'ai pas ce problème .noosannecy74 a écrit :il serait intéressant de savoir si ceux qui ont la sagem constate la même chose ou pas
[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
-
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
parissi a écrit :J'ai la Sagem et je viens de tester : je n'ai pas ce problème .noosannecy74 a écrit :il serait intéressant de savoir si ceux qui ont la sagem constate la même chose ou pas
merci.
satané cbhd SA, elle va nous ne faire voir de toutes les couleurs celle la
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je sais que c'est HS mais j'ai posté ma résiliation ce soir . J'en peux plus de cette box et le fait de payer 70€ pour en changer m'énerve encore plus.noosannecy74 a écrit :parissi a écrit :J'ai la Sagem et je viens de tester : je n'ai pas ce problème .noosannecy74 a écrit :il serait intéressant de savoir si ceux qui ont la sagem constate la même chose ou pas
merci.
satané cbhd SA, elle va nous ne faire voir de toutes les couleurs celle la
Je pars chez Darty THD. Eux, ils ont les box et les modems en stock et on peut même les toucher

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
J'ai regardé avec grande attention les nouvelles offres de csat avec le cube et forfait 5 étoiles
tout canal sat pour 46.90€ pendant 2mois+ le mois en cours +6€/mois de décodeur cube!
perso en comparant les chaines que j'ai et en prenant le pack équivalant chez csat; sur l'année ça me revient moins cher csat que chez NC!
60€ moins chez mais avec un décodeur qui n'a rien a voir avec cette foutue cbhd et une fiabilité toute autre!
va faire un tour sur leur site c'est intéressant
tout canal sat pour 46.90€ pendant 2mois+ le mois en cours +6€/mois de décodeur cube!
perso en comparant les chaines que j'ai et en prenant le pack équivalant chez csat; sur l'année ça me revient moins cher csat que chez NC!
60€ moins chez mais avec un décodeur qui n'a rien a voir avec cette foutue cbhd et une fiabilité toute autre!
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 05 nov. 2008, 01:32, modifié 1 fois.
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
J'ai vu mais je peux pas avoir le sat dans ma résidence. Du coup en attendant que je fasse rentrer la fibre , c'est cable only.noosannecy74 a écrit :J'ai regardé avec grande attention les nouvelles ofrres de csat avec le cube et forfait 5 étoiles
tout canal sat pour 46.90€ pendant 2mois le mois en cours +6€/mois de décodeur.
perso en comparant les chaines que j'ai et en prenant le pack à csat; sur l'année ça me revient moins cher csat que chez NC!
60€ moins cher mais avec un décodeur qui n'a rien a voir avec cette foutue cbhd et une fiabilité toute autre!
Et puis j'ai besoin du NET et du TEL donc....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
tu es pris au piège, lol
moi j'ai la possibilité de tout prendre, TNT mais que en SD pour le moment, cable, sat, adsl avec de bon débit car à 1080m du DSLAM
je fais le tour et rentre en phase de calcul en épluchant bien les différentes offres
fin du HS
pour revenir au beug de TF1SD pourquoi ça le fait que sur une seule chaine et pas les autres avec la SA?!
cette box nous sort des beugs incroyables quand même
il y intérêt que la mise à jour prévue d'ici la fin de l'année la rende ultra fiable, me rendant possible d'enregistrer de la HD sans freezes, de regarder de la HD sans freezes, + quelques autres beugs
vous vous rendez compte que ça fait plus d'un an que certains l'ont et elle n'est toujours pas au point!
certains ont bien du courage
je l'ai depuis 4 mois et j'en suis déja exténué
Pour des questions de démarches administrative, j'attends la future mise à jour de fin d'année, passez ce délai si la box n'est toujours pas au point elle ne le sera jamais et il sera temps pour moi de quitter NC.
on ne peut pas patienter indéfiniment, on est bien gentil mais pendant ce temps les prélèvement tombent et sans aucune indemnité pour tous ces dysfonctionnement
moi j'ai la possibilité de tout prendre, TNT mais que en SD pour le moment, cable, sat, adsl avec de bon débit car à 1080m du DSLAM
je fais le tour et rentre en phase de calcul en épluchant bien les différentes offres
fin du HS
pour revenir au beug de TF1SD pourquoi ça le fait que sur une seule chaine et pas les autres avec la SA?!
cette box nous sort des beugs incroyables quand même
il y intérêt que la mise à jour prévue d'ici la fin de l'année la rende ultra fiable, me rendant possible d'enregistrer de la HD sans freezes, de regarder de la HD sans freezes, + quelques autres beugs
vous vous rendez compte que ça fait plus d'un an que certains l'ont et elle n'est toujours pas au point!
certains ont bien du courage
je l'ai depuis 4 mois et j'en suis déja exténué
Pour des questions de démarches administrative, j'attends la future mise à jour de fin d'année, passez ce délai si la box n'est toujours pas au point elle ne le sera jamais et il sera temps pour moi de quitter NC.
on ne peut pas patienter indéfiniment, on est bien gentil mais pendant ce temps les prélèvement tombent et sans aucune indemnité pour tous ces dysfonctionnement
Bonjour,noosannecy74 a écrit :il serait intéressant de savoir si ceux qui ont la sagem constate la même chose ou pas
J'ai testé le retour en arrière sur un enregistrement de TF1, aucun pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
j ai fait un test , je suis très curieux , ça marche.noosannecy74 a écrit :un nouveau beug de plus qui se produit uniquement en enregistrement TF1SD
enregistrer TF1SD, mettre en lecture l'enregistement une fois celui -ci terminé.
pendant la lecture faire retour rapide, dans les 5s le décodeur reboot systématiquement!!!!
il faut un scientifique en électronique pour savoir la cause du
problème.
merci S.A
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Bonjour quand tu dis ca marche tu veux dire ca bug ou ca fonctionne normalement cf pas de bug ?56k a écrit :j ai fait un test , je suis très curieux , ça marche.noosannecy74 a écrit :un nouveau beug de plus qui se produit uniquement en enregistrement TF1SD
enregistrer TF1SD, mettre en lecture l'enregistement une fois celui -ci terminé.
pendant la lecture faire retour rapide, dans les 5s le décodeur reboot systématiquement!!!!
il faut un scientifique en électronique pour savoir la cause du
problème.
merci S.A