Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
- micheldelyon
super nouvelle, merci à GC pour l'info en avant première! :)
bon, pour ce qui est des comptes d'apothicaire, pour économiser un peu de sous :
- souscrire à canal+ le bouquet le 7 ou 8 novembre (cette semaine quoi)
- cela permet d'avoir foot+ jusqu'à la fin du mois gratos
- puis fin novembre/début décembre, souscrire à foot+ et profiter des 3 mois gratuits
- on commence alors à payer foot+ au mois de mars ;)
je pense que je vais faire ca tiens!
faut déjà que je trouve comment m'abonner à canal+ le bouquet, via NC...
bon, pour ce qui est des comptes d'apothicaire, pour économiser un peu de sous :
- souscrire à canal+ le bouquet le 7 ou 8 novembre (cette semaine quoi)
- cela permet d'avoir foot+ jusqu'à la fin du mois gratos
- puis fin novembre/début décembre, souscrire à foot+ et profiter des 3 mois gratuits
- on commence alors à payer foot+ au mois de mars ;)
je pense que je vais faire ca tiens!
faut déjà que je trouve comment m'abonner à canal+ le bouquet, via NC...
ex-NC, maintenant chez free
bon après un tour sur le selfcare, il semble possible de s'abonner par ce moyen à canal+lebouquet...j'ai simulé la chose quasi jusqu'au bout mais ne semble pas marcher (c'est bizarre mais ca ne m'étonne pas...).
de plus, quand on va voir les offres NC hors selfcare, on voit qu'il y a une promo canal+ le bouquet à 15€/mois pendant 6 mois, mais quand on passe par le selfcare, il n'y a pas la promo (la non plus pas étonné...)
je suis bon pour appeler la hotline je sens, ca me fera perdre quelques euros...mais j'aimerai bien avoir confirmation que ca sera 15€ pdt 6 mois, pcq ce que me dira la hotline..j'ai pas trop confiance quoi...
de plus, quand on va voir les offres NC hors selfcare, on voit qu'il y a une promo canal+ le bouquet à 15€/mois pendant 6 mois, mais quand on passe par le selfcare, il n'y a pas la promo (la non plus pas étonné...)
je suis bon pour appeler la hotline je sens, ca me fera perdre quelques euros...mais j'aimerai bien avoir confirmation que ca sera 15€ pdt 6 mois, pcq ce que me dira la hotline..j'ai pas trop confiance quoi...
ex-NC, maintenant chez free
foot+ et Nouvelle offre
sur bordeaux , je n'ai pas les canaux de FOOT +
Foot+ et Nouvelle offre
Bonjour,
Je suis également sur Bordeaux et n'ai pas encore constaté d'ajout de chaines 104 à 109 et non plus celle de Playing TV sur 58. :(
On va attendre un peu... nous avons jusqu'au 8 novembre
Je suis également sur Bordeaux et n'ai pas encore constaté d'ajout de chaines 104 à 109 et non plus celle de Playing TV sur 58. :(
On va attendre un peu... nous avons jusqu'au 8 novembre

bonjour j'ai quelques questions au sujet de cette news,
faut-il etre relié au backbone pour recevoir foot+?
Pouvons nous recevoir foot + sans pour autant s'abonner à canal+ le bouquet.
Merci d'avance à tous! (pour infos chez moi aucun changement dans ma liste de chaines à part mtv pulse qui ne fonctionne plus.)
faut-il etre relié au backbone pour recevoir foot+?
Pouvons nous recevoir foot + sans pour autant s'abonner à canal+ le bouquet.
Merci d'avance à tous! (pour infos chez moi aucun changement dans ma liste de chaines à part mtv pulse qui ne fonctionne plus.)
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.