nouvelle brochure de novembre
- CRUZ
nouvelle brochure de novembre
bonjour
y a t'il un menbre du forum qui aurais déjà la nouvelle brochure a partir du mois de novembre .
y a t'il un menbre du forum qui aurais déjà la nouvelle brochure a partir du mois de novembre .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
Je repose la question de PhilNice dont le topic a été fermé et qui renvoi sur celui-ci:
"Bonjour
Tous est dans le titre,a quelques jours de la présentation des nouvelles offres du 04/11 est-ce que quelqu'un a des infos?Déjà Foot+
(pour les abonnés C+),mais encore..."
Alors quelles vont être les nouvelles offres(si vous avez des infos)?
Merci
"Bonjour
Tous est dans le titre,a quelques jours de la présentation des nouvelles offres du 04/11 est-ce que quelqu'un a des infos?Déjà Foot+

Alors quelles vont être les nouvelles offres(si vous avez des infos)?
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
les frais de résiliation vont passer de 40 à 60€
les frais de changement de matériel vont passer de 70 à 90€
pour avoir toutes les chaines HD il faut désormais passer sur le bouquet Infinity
non je plaisante mais si on suit la hausse de tarif de ces derniers temps ils en sont capables!
les frais de changement de matériel vont passer de 70 à 90€
pour avoir toutes les chaines HD il faut désormais passer sur le bouquet Infinity
non je plaisante mais si on suit la hausse de tarif de ces derniers temps ils en sont capables!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Donc pas de nouvelles chaîne mise à part l'arrivée de MTV HD début décembre Numéricable annonçant 15 chaînes HD d'ici la fin de l'année et 30 à 40 en 2009 (source TCSH)
L'arrivée de Foot+ est elle sur?
Dans ce cas pourqoi pas Rugby+?
L'arrivée de Foot+ est elle sur?
Dans ce cas pourqoi pas Rugby+?
A part l'arrivée de playinTV le 4 novembre et la disparition de deux chaines MTV, rien d'autre pour le moment.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
L'offre de Darty basée sur le câble de NC est disponible:PhilNice a écrit :Bonjour
Nous sommes le 04/11 , les nouvelles offres elles sont ou ? et surtout comment ?
http://www.dartybox.com/presentation/ac ... _debit.htm
On doit pouvoir en déduire les évolutions de l'offre de NC.
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.
Et quelles évolutions parce que je ne vois aucune chaînes en plus!!!BrunoD78 a écrit :L'offre de Darty basée sur le câble de NC est disponible:PhilNice a écrit :Bonjour
Nous sommes le 04/11 , les nouvelles offres elles sont ou ? et surtout comment ?
http://www.dartybox.com/presentation/ac ... _debit.htm
On doit pouvoir en déduire les évolutions de l'offre de NC.
Ah si je vois Ushuaia dans les chaînes HD