Les chaînes HD chez Numericable vs ses concurents
Chez darty il y a ushuaia HD avec le pack premium (de chez numericable en plus) alors que les cliens numericable ne l'ont pas encore.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- CRUZ
canal sat a partir de demain sera en avance sur les chaînes HD en français sans aucun doute avec
scifi hd 4 nov puis mtv hd 6 nov ( bientôt sur NC) et début décembre eurosport hd et depuis septembre ushuaia hd (NC ?) et depuis l'année dernière 13 ème rue hd et cinéma premier hd
Malheureusement il faudra être patient pour avoir ses chaînes sur NC
scifi hd 4 nov puis mtv hd 6 nov ( bientôt sur NC) et début décembre eurosport hd et depuis septembre ushuaia hd (NC ?) et depuis l'année dernière 13 ème rue hd et cinéma premier hd
Malheureusement il faudra être patient pour avoir ses chaînes sur NC
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
elle ne fonctionne toujours pas chez moi cette touche!parissi a écrit :la petite touches HD de la télécommande est bien pratique :) ) !
sur le forum on m'avait dit que ça n'avait pas été validé pour ma ville
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
oui un comblesg75 a écrit :Chez darty il y a ushuaia HD avec le pack premium (de chez numericable en plus) alors que les cliens numericable ne l'ont pas encore.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Etant abonné à NC, j'ai l'impression que si je résilie et que je me ré-abonne à Darty cela me coutera moins cher et en plus je repars sur du matos neuf (modem 100M + HD Box Memory Sagem + portage du numero de tel gratuit)
Darty avec tv+tel+tvpremium = 29.9+20+3+5+ 49 (depot de garantie) = 106.90
NC 51.90+10+40(frais d'ouverture)+ 99 (dépot de garantie) = 200.90
Voici la doc de darty pour comparer : http://www.dartybox.com/statique/docume ... ox_thd.pdf
Et celle de Numericable : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Nico , maxx , odo , qu'en pensez-vous ?
Voici la doc de darty pour comparer : http://www.dartybox.com/statique/docume ... ox_thd.pdf
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- Nico!
- Team GC
Je ne vois pas l'intérêt de mettre 2x le message dans 2 sujets différents ...hf206 a écrit :Etant abonné à NC, j'ai l'impression que si je résilie et que je me ré-abonne à Darty cela me coutera moins cher et en plus je repars sur du matos neuf (modem 100M + HD Box Memory Sagem + portage du numero de tel gratuit)
C'est le meilleur moyen d'éparpiller les réponses ...

Merci xeno pour les informations sur les brochures :
- MTV HD disponible à partir du bouquet Prenium (à partir du 1er décembre)
- Mélody Zen HD est maintenant disponible à partir du bouquet Prenium <- point personnellement vérifié à l'instant
Sinon il y a des changements au niveau de la version HD de canal+ !
Ca devient une option payante : "Au-delà des 3 mois, l'option HD au tarif de 7 €/mois."
J'ai mis à jour la page 1
- MTV HD disponible à partir du bouquet Prenium (à partir du 1er décembre)
- Mélody Zen HD est maintenant disponible à partir du bouquet Prenium <- point personnellement vérifié à l'instant
Sinon il y a des changements au niveau de la version HD de canal+ !
Ca devient une option payante : "Au-delà des 3 mois, l'option HD au tarif de 7 €/mois."
J'ai mis à jour la page 1
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
Bonjour,docmail_raf a écrit :Bonjour,
Je suis abonné Numericable avec cablebox HD SA et abonné canal+.
Peux tu m'epliquer cet abonnemnent de 7 euros?
Je ne paie pas cette option et j'ai bien canal+ HD sur le canal 354...
Merci bcp
Moi non plus je n'ai pas de facturation de ces 7 €. Mais il me semble que cela n'apparaissait pas dans le tableau avant et depuis peu cela apparait. Je pense que c'est uniquement pour les nouveaux clients.