Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
Tu as bien compris.QSonic a écrit :Possible que cela s'explique par le fait que le post précise bien que la "première" mise à jour ne servirait que de tremplin à la deuxième. Cette première mise à jour ne montrant rien de visible à l'utilisateur. Enfin, si j'ai bien compris.
Pour l'absence de retours, j'imagine deux aspects :
- les vacances,
- sur la zone concernée, il ne doit pas y avoir trop de geeks dans notre genre.
--

-
hum il me semble effectivement que sur notre zone nous ne sommes que 2 ou 3 sur le forum (aurait-on été choisi pour ça
) , peut-être pour ça qu'il n'y a pas de retour en plus du fait qu'il n'y a effectivement aucun changement pour l'utilisateur hormis la disparition du logo N et de l'apparition de la ligne VOD dans diagnostique
sinon hier soir j'ai mis NG HD en pause et aucune saccade lors de l'arrêt de la pause, mais je doute que le problème soit réglé par cette mise à jour, il faudra sans doute attendre la grosse :D

sinon hier soir j'ai mis NG HD en pause et aucune saccade lors de l'arrêt de la pause, mais je doute que le problème soit réglé par cette mise à jour, il faudra sans doute attendre la grosse :D
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD
Juste un petit up, car le "grand jour" approche.
Comme d'habitude, nos espoirs se raccrochent à ces deux mises à jour à venir.
Celle du 12 et la prochaine, même si nous ne savons toujours pas de quoi sera faite la deuxième mise à jour.
Corrections des bugs restant .... amélioration de l'interface des enregistrements... nouveautés... grand changement...
Allez, un peu de patience, on va bientôt savoir.

Comme d'habitude, nos espoirs se raccrochent à ces deux mises à jour à venir.
Celle du 12 et la prochaine, même si nous ne savons toujours pas de quoi sera faite la deuxième mise à jour.
Corrections des bugs restant .... amélioration de l'interface des enregistrements... nouveautés... grand changement...
Allez, un peu de patience, on va bientôt savoir.

Par ailleurs est-ce que vous savez si les firmware sur les sagem de Darty sont les mêmes que ceux de NC ?
J'ai vu que les menus sont dans une autre couleur par contre je ne n'en sais pas plus pour l'instant....
J'ai vu que les menus sont dans une autre couleur par contre je ne n'en sais pas plus pour l'instant....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
La raison c'est que personne n'en a une ou c'est parce que Darty a déjà le nouveau firmware ?Nico! a écrit :. mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment ...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One