Facture Novembre 2008
- micheldelyon
Facture Novembre 2008
Salut ,
facture Novembre dispo pour moi
@+
facture Novembre dispo pour moi
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Salut, j'ai eu un soucis le mois dernier avec un prélèvement dû à un problème informatique suite à un déménagement. Numéricable m'avait fait un prélèvement d'environ 550euros, que j'ai immédiatement annulé auprès de ma banque. Une hotlineuse m'a dit que ma facture du mois de novembre serait rectifiée. Je pensais donc qu'ils allaient prélevé d'un coup, le mois d'octobre et de novembre. Voila à quoi finalement la facture ressemble :

Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant
Bref, du n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant

bonjour à tous.
ne voyant pas ma facture de novembre en ligne, je me suis permis d'appeler le 3990.
une hotlineuse me réponds que je l'aurais d'ici le début de la semaine prochaine. je lui rétorque que le prélèvement se fait le 05 de chaque mois et que je voudrais quand même vérifier la facture. Elle me réponds " patientez c'est comme ça et pas autrement". J'halucine !!!!
ne voyant pas ma facture de novembre en ligne, je me suis permis d'appeler le 3990.
une hotlineuse me réponds que je l'aurais d'ici le début de la semaine prochaine. je lui rétorque que le prélèvement se fait le 05 de chaque mois et que je voudrais quand même vérifier la facture. Elle me réponds " patientez c'est comme ça et pas autrement". J'halucine !!!!
- Maxximum
- Team GC
Le montant est bien corrigé c'est déjà un premier bon point.edxzof a écrit :
Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenantBref, du n'importe quoi.
Par contre visiblement ils vont te faire un avoir, et non un remboursement, je te conseille donc de rappeler le service client et demander le paiement du trop perçu.