Enquête satisfaction Numericable
Enquête satisfaction Numericable
Hello,
Je viens de recevoir un mail... 3 d'ailleurs pour mesurer mon niveau de satisfaction de du service client Numéricable à mon dernier contact...
Pas la peine de vous raconter mes réponses, réponses justifiées car mon problème n'est toujours pas résolu !!
A+
Je viens de recevoir un mail... 3 d'ailleurs pour mesurer mon niveau de satisfaction de du service client Numéricable à mon dernier contact...
Pas la peine de vous raconter mes réponses, réponses justifiées car mon problème n'est toujours pas résolu !!
A+
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- benkenobi1
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
- Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;
Idem, j'ai eu un appel cette semaine pour voir si j'étais satisfait des services Numericable pour internet. Dites, la tv je suis aussi abonné ???
Réponse pas du tout, techniquement ça marche plutôt bien mais quand il y a un problème le service client est complètement à la ramasse. La personne au bout du fil n'a pas eu l'air surprise, ça ne devait pas être la 1ère fois qu'on lui donnait cette réponse...

Réponse pas du tout, techniquement ça marche plutôt bien mais quand il y a un problème le service client est complètement à la ramasse. La personne au bout du fil n'a pas eu l'air surprise, ça ne devait pas être la 1ère fois qu'on lui donnait cette réponse...
Bonjour,
Suite à une intervention de technicien (je vous épargne le détail, en bref, 5 jours de perte totale de connexion et très mauvaise humeur de ma part), je reçois moi aussi un mail pour une enquête de satisfaction, mais c'est plus qu'étrange.
Le mail est déjà bloqué par Windows mail, car suspect. En effet, il contient des liens avec des adresses IP (213.41.71.82).
Recherche faite, cet IP correspond à Colt Telecom. D'après les infos trouvées sur le site, c'est un concurrent de NC sur la fibre.
Je doute fort que NC ait fait appel à eux pour faire une enquête de satisfaction.
Bizarre, bizarre, non ?
Suite à une intervention de technicien (je vous épargne le détail, en bref, 5 jours de perte totale de connexion et très mauvaise humeur de ma part), je reçois moi aussi un mail pour une enquête de satisfaction, mais c'est plus qu'étrange.
Le mail est déjà bloqué par Windows mail, car suspect. En effet, il contient des liens avec des adresses IP (213.41.71.82).
Recherche faite, cet IP correspond à Colt Telecom. D'après les infos trouvées sur le site, c'est un concurrent de NC sur la fibre.
Je doute fort que NC ait fait appel à eux pour faire une enquête de satisfaction.
Bizarre, bizarre, non ?
Modifié en dernier par jmb10 le mar. 11 nov. 2008, 12:00, modifié 1 fois.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
pareil aujourd'huibenkenobi1 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu un appel téléphonique pour me demander si j'étais satisfait des services de numéricable .... sur mon portable
il se présente mr.. de NC
il me demande si je suis satisfait des services de NC:
il a bien fait de tomber sur moi!!!
je lui est tout déballer ce qui n'allait pas!
des mots de compassion et de compréhension sortirent de sa bouche et il ma dit qu'il allait remonter tous ça au service tehncique NC et qu'on allait me recontacter sous les plus brefs délais
après lui avoir fait le résumé de mes déboires TV+net, cbhd sans se démonter il me propose le service téléphonie; que j'ai refusé par un grand NON catégorique
il n'a pas insisté
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Pareil j'ai eu un mail pour une enquête de statisfaction.
J'avais utilisé le contact par mail du site NC.
J'ai répondu à l'enqête que OUI la réponse avait été très rapide mais OUI à coté de la plaque. et que NON je ne conseillerais à personne de choisir NC.
Suite à ça je n'a pas eu de réponse, mais je n'en ai pas eu non plus du service technique, alors que, comme je le précisais, le problème était pas reglé.
Comme si ils faisaient une enquête en espérant que tout le monde était content !
Je ne suis pas sûr qu'avec un état d'esprit pareil ils améliorent un jour le pire service client du monde des telecoms.
J'avais utilisé le contact par mail du site NC.
J'ai répondu à l'enqête que OUI la réponse avait été très rapide mais OUI à coté de la plaque. et que NON je ne conseillerais à personne de choisir NC.
Suite à ça je n'a pas eu de réponse, mais je n'en ai pas eu non plus du service technique, alors que, comme je le précisais, le problème était pas reglé.
Comme si ils faisaient une enquête en espérant que tout le monde était content !
Je ne suis pas sûr qu'avec un état d'esprit pareil ils améliorent un jour le pire service client du monde des telecoms.
Bonjour,
Oui, mais la question que je me pose après avoir étudié ce mail du service client est : Est-ce bien un mail du service client de NC ?
En effet, le mail est émis par colt.net ("Received: from smtp-5-ft4.mm.fr.colt.net")
et le lien "Enquête de satisfaction" renvoie vers l'adresse http:
"213.41.71.82/nc/questionnaire/questionnaire_V3.php3?mailid=xxxxxxxx&adresse=[email protected]"
qui est une IP colt.net
Cela me paraît plus que suspect.
Oui, mais la question que je me pose après avoir étudié ce mail du service client est : Est-ce bien un mail du service client de NC ?
En effet, le mail est émis par colt.net ("Received: from smtp-5-ft4.mm.fr.colt.net")
et le lien "Enquête de satisfaction" renvoie vers l'adresse http:
"213.41.71.82/nc/questionnaire/questionnaire_V3.php3?mailid=xxxxxxxx&adresse=[email protected]"
qui est une IP colt.net
Cela me paraît plus que suspect.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
..... pourquoi refuser le téléphone .... tu l'aurais eu gratis pendant un annoosannecy74 a écrit :pareil aujourd'huibenkenobi1 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu un appel téléphonique pour me demander si j'étais satisfait des services de numéricable .... sur mon portable
il se présente mr.. de NC
il me demande si je suis satisfait des services de NC:
il a bien fait de tomber sur moi!!!
je lui est tout déballer ce qui n'allait pas!
des mots de compassion et de compréhension sortirent de sa bouche et il ma dit qu'il allait remonter tous ça au service tehncique NC et qu'on allait me recontacter sous les plus brefs délais
après lui avoir fait le résumé de mes déboires TV+net, cbhd sans se démonter il me propose le service téléphonie; que j'ai refusé par un grand NON catégorique
il n'a pas insisté

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)