Internet ne fonctionne plus
Internet ne fonctionne plus
bonjour,
cela fait 2 jours que Internet ne fonctionne plus chez moi ! j'ai le modem netgear fourni par noos toutes les lumieres sont allumées je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à accéder à internet.
je suis chez mon voisin et par contre tout marche bien sauf chez moi.
Que faire ???
merci
Je suis dans le 75018 à Paris.
cela fait 2 jours que Internet ne fonctionne plus chez moi ! j'ai le modem netgear fourni par noos toutes les lumieres sont allumées je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à accéder à internet.
je suis chez mon voisin et par contre tout marche bien sauf chez moi.
Que faire ???
merci
Je suis dans le 75018 à Paris.
J'ai téléphoné chez numericable hier en expliquant mon problème et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de vérifier l'état de mon ordinateur et faire des manipulations
un moment elle me dit de faire ping ......
et c'est tombé sur envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Elle m'a dit que mon IP est mort ? Comment ça ?
Elle m'a dit qu'un technicien me rappellera sous 48h....
Que faire dans ce cas là ?
merci
un moment elle me dit de faire ping ......
et c'est tombé sur envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Elle m'a dit que mon IP est mort ? Comment ça ?
Elle m'a dit qu'un technicien me rappellera sous 48h....
Que faire dans ce cas là ?
merci
Bonsoir,
Est ce que le modem a été mis hors service électriquement ? Sinon le faire
Il arrive que le modem bug lors de coupure ou travaux effectués par numericable et ne se synchronise plus sur le reseau
Est ce que le modem a été mis hors service électriquement ? Sinon le faire
Il arrive que le modem bug lors de coupure ou travaux effectués par numericable et ne se synchronise plus sur le reseau
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Tout simplement en débranchant l'alimentation électrique du modem pendant une dizaine de secondes, le rebrancher et attendre que tous les voyants soient ok.
Ensuite vérifier si tout fonctionne.
Ensuite vérifier si tout fonctionne.
Modifié en dernier par Kblo le sam. 01 nov. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
moi aussi
moi aussi internet ne marche pas tres bien, j'ai envoyé un email aux service clients
voila la réponse:

se soir je suis connecté avec le wifi du voisin.
voila la réponse:

se soir je suis connecté avec le wifi du voisin.
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7
Modem : Ubee
Matos : windows 7