Numericable dans toute la maison
Numericable dans toute la maison
Bonjour, je vais très bientôt m'abonner à numericable (tv+tel+net 100Mb), cependant j'ai 2 téléviseurs à la maison (1 dans le salon et une dans la chambre). Comment faire pour avoir le cable sur les 2 TV ? merci.
PS: je tient à préciser que actuellement, j'ai le cable analogique (passant par l'antenne sans box) sur mes 2 télés.
PS: je tient à préciser que actuellement, j'ai le cable analogique (passant par l'antenne sans box) sur mes 2 télés.
- philoudunord
Tu as donc déjà les câbles qui rejoignent chaque téléviseur : pour avoir le numérique sur chaque, il faut deux décodeurs ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Et surtout un splitter !
http://www.solidsignal.com/manuals/Prod ... XGVS-8.pdf

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- micheldelyon
Re: Numericable dans toute la maison
Salut ,Mikl66 a écrit :Bonjour, je vais très bientôt m'abonner à numericable (tv+tel+net 100Mb), cependant j'ai 2 téléviseurs à la maison (1 dans le salon et une dans la chambre). Comment faire pour avoir le cable sur les 2 TV ? merci.
tu as cette option : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... tv.php?v=1
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Re: Numericable dans toute la maison
tu as bien du courage de choisir NC comme FAIMikl66 a écrit :Bonjour, je vais très bientôt m'abonner à numericable (tv+tel+net 100Mb),
tout peut aller très bien comme tout très mal
moi c'est tout très mal en ce moment
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
j'ai une télé branché à Numéricable par la cbhd et une autre tv branché sur un décodeur TNT hertzien
j'ai la chance d'avoir l'hertzien en plus du cable, je ne suis pas condamné
par contre chez moi pas de TNTHD ma ville ne fait pas partit de la liste pour le moment ni dans la liste de mai 2009...
pour chaque télé raccorder à Nc en numérique ça te coutera au minimum 10€ de duplication de l'abonnement par TV + au moins 5€ de décodeur de base
soit 15€ par Tv supplémentaire en plus de ta TV principale
j'ai la chance d'avoir l'hertzien en plus du cable, je ne suis pas condamné
par contre chez moi pas de TNTHD ma ville ne fait pas partit de la liste pour le moment ni dans la liste de mai 2009...
pour chaque télé raccorder à Nc en numérique ça te coutera au minimum 10€ de duplication de l'abonnement par TV + au moins 5€ de décodeur de base
soit 15€ par Tv supplémentaire en plus de ta TV principale
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW