Question abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Animatrix
Messages : 30
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 12:21

Question abonnement

Message par Animatrix » mer. 23 juil. 2008, 13:35

Bonjour à tous !!

Voici ce que je paye chaque mois : http://img66.imageshack.us/my.php?image=capturemi9.png
A partir d'Octobre, mon abonnement va augmenter de 10€ + les fameux 2€.

J'aimerais savoir si ma résiliation à l'offre TV va modifier ma date d'engagement.
Aussi, pour internet j'ai "jusqu'à 100 méga".
Or, mon modem n'est compatible que 30, mais mon immeuble est éligible.
Est-ce bien vrai que je dois payer 50€ pour obtenir un modem compatible, qu'en sera-t-il de mon engagement.

Merci beaucoup

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 23 juil. 2008, 14:38

salut,
malheureusement, oui, cf: http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf
il semble bien qu'il faudra encore payer!
et pour changer d'offre et pour échanger le modem,

Frais de modification de l’offre* 40€
Frais de remise / d’échange de matériel 70€


avec aussi, à la clé, un réengagement du service pour:
"pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois."

ce qui entrainera, lors de la résiliation finale éventuelle:
"Frais de résiliation pour fermeture technique du/des services 40€"


:(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Animatrix
Messages : 30
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 12:21

Message par Animatrix » jeu. 24 juil. 2008, 18:20

scopy a écrit :salut,
malheureusement, oui, cf: http://www.numericable.fr/footer/CGVNC.pdf
il semble bien qu'il faudra encore payer!
et pour changer d'offre et pour échanger le modem,

Frais de modification de l’offre* 40€
Frais de remise / d’échange de matériel 70€


avec aussi, à la clé, un réengagement du service pour:
"pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois."

ce qui entrainera, lors de la résiliation finale éventuelle:
"Frais de résiliation pour fermeture technique du/des services 40€"


:(
Merci.
Quelle bonne nouvelle :cry:

Animatrix
Messages : 30
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 12:21

Message par Animatrix » ven. 31 oct. 2008, 18:05

Je réutilise le sujet que j'avais déjà ouvert il y a quelques temps.

J'ai une Offre Tv (premium je crois) + location d'un décodeur SD, et une offre Internet.
J'aimerais simplement virer la télé, est-ce que je dois payer ces fameux 40€. ?
Si oui, est-ce que quand je partirais (donc seulement internet) je devrais repayer ces 40€ ?

Merci

Edit : Est-ce que la suppression de l'offre pour se faire seulement en allant sur le portail abonnés ?

Répondre