ma cablebox hd numericable fait n'importe quoi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
roro13

Message par roro13 » mer. 29 oct. 2008, 18:29

hf206 a écrit : C'est sur , mais personnellement c'est la première fois que j'ai une acalmie depuis 13 mois d'utilisation.
pourvu que ça dure alors :lol: bonne chance........ :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 29 oct. 2008, 19:26

roro13 a écrit :... et tout le monde ( sauf ceux à qui ça arrive )
s'en fout.. même les modérateurs du forums.......
En désespoir de cause tu as décidé de nous tomber dessus ?!
Comme on s'en fout, on ne donne pas d'infos lorsqu'on en a et qu'on peut les donner. Et on ne fait pas non plus remonter les infos et les retours d'utilisation, toujours parce qu'on s'en fout... Et si par hasard on trouve une solution pour dépanner, pareil, on ne le fait pas, encore une fois parce qu'on se moque éperdument de ce qui arrive aux autres...
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
Vraiment tu ne manque pas d'air sur ce coup là. Si tu veux continuer sur le sujet, tu utilises les MP. Sur ce fil public, on arrête là le HS.
--
Image

David Pierre

Message par David Pierre » jeu. 30 oct. 2008, 01:35

Concernant le fait qu'il y ait des périodes d'accalmie inexpliquées : je confirme. C'est par périodes, en effet.
Mais alors quand ça s'y met... "Seigneur" !!!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

edubois3

Message par edubois3 » jeu. 30 oct. 2008, 09:04

David Pierre a écrit :Concernant le fait qu'il y ait des périodes d'accalmie inexpliquées : je confirme. C'est par périodes, en effet.
Mais alors quand ça s'y met... "Seigneur" !!!
Et hier mercredi soir, c'était un beau feu d'artifice !!

Je peux compléter mon post de lundi matin en précisant que, à plusieurs reprises, j'ai pu constater que pendant ces moments de folie, il arrivait que l'afficheur de ma CBHD indique n'importe quoi. Et quand j'écris "n'importe quoi", c'est vraiment n'importe quoi: signes caballistiques, différences de luminescence sur les segments des digits, clignotements étranges...

Je ne pense vraiment pas que cela puisse venir de CBHD ou CB de séries défectueuses, vu le nombre de personnes qui constatent ce problème, et de tout horizon géographique. Je suis persuadé que c'est la CBHD qui est perturbée par le contenu des signaux transmis et reçus, puisque cela arrive en général à peu près aux mêmes heures pour tout le monde, et que tout le monde connaît également d'étranges périodes d'accalmie.

Bon allez, soyons positifs: je suis certain que, malgré le silence, le problème est connu chez NC, et qu'un correctif va arriver 1 de ces 4 !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 30 oct. 2008, 13:32

edubois3 a écrit :je suis certain que, malgré le silence, le problème est connu chez NC, et qu'un correctif va arriver 1 de ces 4 !!
Sauf si c'est un problème matériel (chaleur, électro-magnétisme etc.).
Modifié en dernier par Delphi7 le ven. 31 oct. 2008, 13:44, modifié 1 fois.

David Pierre

Message par David Pierre » jeu. 30 oct. 2008, 14:37

edubois3 a écrit :Je ne pense vraiment pas que cela puisse venir de CBHD ou CB de séries défectueuses, vu le nombre de personnes qui constatent ce problème, et de tout horizon géographique. Je suis persuadé que c'est la CBHD qui est perturbée par le contenu des signaux transmis et reçus, puisque cela arrive en général à peu près aux mêmes heures pour tout le monde, et que tout le monde connaît également d'étranges périodes d'accalmie.
En effet c'est assez vrai
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 30 oct. 2008, 14:50

edubois3 a écrit :
Je ne pense vraiment pas que cela puisse venir de CBHD ou CB de séries défectueuses
moi je l'ai depuis juin 2008 et aucun de ces soucis, vous qui avez des problèmes vous avez eu les box quand?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pic

Message par pic » jeu. 30 oct. 2008, 14:58

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une CBHD SA depuis septembre 2007, je n'ai jamais constaté les comportements aberrants décrits dans ce sujet. Et, même si j'ai subi comme tout le monde la plupart des bugs d'origine dus aux différents firmwares, je dois dire que mon décodeur s'était relativement stabilisé ces derniers temps.

Toutefois, depuis deux jours, un phénomène nouveau est apparu : il m'est maintenant impossible de revenir en arrière sur un enregistrement, car la touche "retour arrière" reboote systématiquement le décodeur. Je peux me servir sans problème des autres touches, notamment "avance rapide", mais plus du tout du retour arrière.

Certains parmi vous ont-ils subi le même phénomène ?

Faut-il incriminer mon décodeur (et dans ce cas, aucune possiblilté d'échange puisque je l'ai acheté, et j'imagine même que la garantie est dépassée...) ?

Ou bien puis-je espérer une amélioration avec la diffusion prochaine d'un nouveau firmware ? Je demeure persuadé, en effet, que tous les bugs que nous sommes de plus en plus nombreux à subir ces temps-ci sont dus à de mauvaises interprétations par la box des signaux envoyés par NC.

Un avis ?
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

David Pierre

Message par David Pierre » jeu. 30 oct. 2008, 15:01

Vu ce vers quoi sont axées les corrections du prochain firmware (le logo NC, les soucsi de VO... pfff...) il y a peu d'espoir...

C'est mon .. avis !

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 30 oct. 2008, 15:09

pic a écrit :Bonjour à tous,

Propriétaire d'une CBHD SA depuis septembre 2007, je n'ai jamais constaté les comportements aberrants décrits dans ce sujet. Et, même si j'ai subi comme tout le monde la plupart des bugs d'origine dus aux différents firmwares, je dois dire que mon décodeur s'était relativement stabilisé ces derniers temps.

Toutefois, depuis deux jours, un phénomène nouveau est apparu : il m'est maintenant impossible de revenir en arrière sur un enregistrement, car la touche "retour arrière" reboote systématiquement le décodeur. Je peux me servir sans problème des autres touches, notamment "avance rapide", mais plus du tout du retour arrière.

Certains parmi vous ont-ils subi le même phénomène ?

Faut-il incriminer mon décodeur (et dans ce cas, aucune possiblilté d'échange puisque je l'ai acheté, et j'imagine même que la garantie est dépassée...) ?

Ou bien puis-je espérer une amélioration avec la diffusion prochaine d'un nouveau firmware ? Je demeure persuadé, en effet, que tous les bugs que nous sommes de plus en plus nombreux à subir ces temps-ci sont dus à de mauvaises interprétations par la box des signaux envoyés par NC.

Un avis ?
Tu peux essayer le reset global http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008. On ne sais jamais.
Image

Verrouillé