Décalage entre le son et l'image sur les chaîne HD ...
Les 4 fantastiques étaient désastreux hier soir.
Meme la pub (je me demande ce qu'en pensent les annonceurs) : voir la pub de untel pendant qu'on entend le son d'une autre c assez amusant.
Passage a la pub sur la freebox signal M6 HD certes avec un débit bien inférieur, mais synchrone et sans freezes.
Quel dommage que la supériorité technologique soit gâchée par tant d'incompétence technique et de malveillance commerciale.
M.
Meme la pub (je me demande ce qu'en pensent les annonceurs) : voir la pub de untel pendant qu'on entend le son d'une autre c assez amusant.
Passage a la pub sur la freebox signal M6 HD certes avec un débit bien inférieur, mais synchrone et sans freezes.
Quel dommage que la supériorité technologique soit gâchée par tant d'incompétence technique et de malveillance commerciale.
M.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
-
-
- flyingkine
- flyingkine
epiphone a écrit :salut tout le monde
je sais qu il y a eu des problèmes de décalage son/ image tout comme du noir et blanc au lieu de la couleur sur les cable box à cause des versions logiciel interne à ces dernières .
je crois qu'il y a des mise a jour possible .
vais essayer d'en savoir plus
à creuser

--

Hier soir 66 minutes sur m6HD lors des passages plateaux .... Sur Fr2HD et TF1HD ça
semble s'être calmé (lors des plateaux) ...
Sinon lors des films (doublé ou VF) je n'ai jamais constaté de décalage...
Au fait sait-on si NC a avancé pour encodé lui même TF1HD et M6HD au lieu de continuer a reprendre le signal CSat ? ou si NC va reprendre le signal tntHD ?
semble s'être calmé (lors des plateaux) ...
Sinon lors des films (doublé ou VF) je n'ai jamais constaté de décalage...
Au fait sait-on si NC a avancé pour encodé lui même TF1HD et M6HD au lieu de continuer a reprendre le signal CSat ? ou si NC va reprendre le signal tntHD ?