Arrivée chaine Zik?
Arrivée chaine Zik?
Bonjour,
Je viens de revenir en france pour Noêl et je viens de découvrir ,en fond d'écran,sur le canal 450 la chaine Zik.Que prépare Noos.En savez vous un peu plus car je n'ai pas l'occasion de parler de ces changements de chaînes avec mes proches lorsque je reviens de Greenville.
Je viens de revenir en france pour Noêl et je viens de découvrir ,en fond d'écran,sur le canal 450 la chaine Zik.Que prépare Noos.En savez vous un peu plus car je n'ai pas l'occasion de parler de ces changements de chaînes avec mes proches lorsque je reviens de Greenville.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Maxximum
- Team GC
Welcome !
En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.
Sauf suprise de dernière minute, elle ne devrait pas faire partie de l'offre commune de janvier 06.
A+
En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.
Sauf suprise de dernière minute, elle ne devrait pas faire partie de l'offre commune de janvier 06.
A+
-
Elle est pourtant diffusée dans le bouquet 2 d'UPC.maxximum a écrit :En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
- Maxximum
- Team GC
Ah oui ? Tiens cela m'avais échappé d'autant que la chaîne n'est pas annoncé sur le site web d'UPC...evogt a écrit :Elle est pourtant diffusée dans le bouquet 2 d'UPC.maxximum a écrit :En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.
Elle ne serait donc plus reprise à terme...
- XIII le veilleur
Je viens de visiter les sites UPC,CanalSat ainsi que TPS et aucun ,apparement, ne diffuse cette chaîne:serait-ce une erreur de la part de cher cable opérator qui c''est trompé?
Je vous souhaite,en attendant , un trés bonne année 2006
Je vous souhaite,en attendant , un trés bonne année 2006
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Va sur le canal de XXL (140) pendant la journée. J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle en septembre et Zik était alors toujours diffusée en journée sur le canal 140, même si le nom de la chaine était effectivement passé de ZIK/XXL à XXL dans le courant de l'année dernière.Reznor a écrit :j'ai le bouquet 2 chez UPC et pas de chaine Zik, chaine supprimée l'année dernière.
Etienne Vogt