Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
David Pierre
par David Pierre » mar. 28 oct. 2008, 00:21
l_ange_vert a écrit :Les descriptions du "phénomène" sont suffisament précises et détaillées pour qu'on admette qu'il y a un vrai problème et non pas des élucubrations d'une poignée d'utilisateurs ne sachant pas utiliser ou programmer leur cable box HD.
Si les administrateurs du site peuvent relayer auprès de Numéricable, çà serait cool (parce que c'est clair que les gars de la hot line, soit ne comprennent pas (!), soit ne nous prennent pas au sérieux)
Ca fait plaisir à lire, ce résumé...
Merci !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
l_ange_vert
par l_ange_vert » mar. 28 oct. 2008, 00:36
En fait, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si il existe des cas où ce problème a totalement disparu.
Et éventuellement, si le passage en raccordement fibre optique a changé quelque chose (ou plus simplement en changeant de box)
Je peux poser ma question différemment: parmi ceux qui subissent une box sujette à des "crises d'autonomie" (enregistrements aléatoires, zapping à la chaîne N-1,...), y en a t'il qui sont raccordés en fibre?
Faîtes nous rêver les gars, dîtes nous qu'une solution a été trouvée....à ce problème qui, officiellement, n'existe pas :?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
-
supertoto
Bonsoir,
Je faisais parti du club des CBHD SA envoutées....et puis j'ai trouvé la solution : je l'ai échangé contre une SAGEM car elle était bloquée sur la recherche de chaines. Depuis plus de problèmes 8) .
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mar. 28 oct. 2008, 01:53
l_ange_vert a écrit :
Faîtes nous rêver les gars, dîtes nous qu'une solution a été trouvée....à ce problème qui, officiellement, n'existe pas :?
la je vais même te faire planer,lol
j'ai la cbhd SA depuis la mi juin 2008 et depuis cette date jamais un seul de tes symptomes n'est apparu chez moi et dieu sait quel tourne plein pot ma box avec une dizaine d'enregistrement programmé par jour +quelques un en manuel selon les jours
ça doit être une question de série de décodeur je pense
les seuls beugs que j'ai c'est une box lente à certains moment et surtout quand j'enregistre déja quelque chose, navigation dans le guide très lente, changement de chaine lent, lenteur générale
beug connu de la lecture des enregistrements HD avec freezes et pixellisations
2 fois ma liste des enregistrements programmé à été effacé
image tremblante sur une seule chaine pendant 5 jours
jamais d'enregistrement aléatoire, ni de changement de chaine ou autre...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
roro13
supertoto a écrit :Bonsoir,
Je faisais parti du club des CBHD SA envoutées....et puis j'ai trouvé la solution : je l'ai échangé contre une SAGEM car elle était bloquée sur la recherche de chaines. Depuis plus de problèmes 8) .
@+
mais il faut une autre raison de panne alors. celle la seule ne suffit pas sans doute
mais je souscrit à la demande de plusieurs d'entre nous.
à NC :ont-ils vraiment conscience de ce problème ?
le prennent vraiment au sérieux ? on a toujours pas de réponse à cette question toute simple..
et excusez -moi, es modérateurs, même vous ,quand on vous parle de ça ,ça a l'air de vous " gonfler"
c'est très énervant , pour de bon.........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
David Pierre
par David Pierre » mar. 28 oct. 2008, 16:01
roro13 a écrit :supertoto a écrit :Bonsoir,
@+
mais il faut une autre raison de panne alors. celle la seule ne suffit pas sans doute
mais je souscrit à la demande de plusieurs d'entre nous.
à NC :ont-ils vraiment conscience de ce problème ?
le prennent vraiment au sérieux ? on a toujours pas de réponse à cette question toute simple..
et excusez -moi, es modérateurs, même vous ,quand on vous parle de ça ,ça a l'air de vous " gonfler"
c'est très énervant , pour de bon.........
Et,
pour mémoire, le changement de la CBHD peut ne pas (me/nous) convenir pour 4 raisons (non exhaustives, mais c'est mon cas) :
1 - On a des enregistrements auxquels on tient et qui seraient perdus
2 - Ruptures de stock si on compte quand même changer
3 - En boutique la panne risque de ne pas se reproduire puisqu'elle est irrégulière
4 - Le simple fait de se dire "pourquoi perdre du temps à aller faire la queue en boutique alors qu'ils devraient réparer le problème", question de principe (sans être têtu comme un âne bâté!)
Il y a des sujets moins "gênants" qui ont déchaîné des passions et de la réactivité ici.
Je ne peux pas donner tort au sentiment d'incompréhension concernant ce souci.
Et pourtant, samedi dernier, recevant du monde à la maison, de quoi ai-je eu l'air pendant un quart d'heure quand toutes les 20 secondes elle passait d'une chaîne musiclae mise pour l'ambiance
(200 M6 Musics Hits) à celle d'en-dessous
(162 Disney Cinémagic+1, de mémoire !!??
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
l_ange_vert
par l_ange_vert » mar. 28 oct. 2008, 20:53
C'est l'argument ultime
La honte du samedi soir
Messieurs de Numéricable, çà ne peut plus durer
Je crois que c'est clair , non

[/code]
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
-
hf206
puce94 a écrit :bonsoir a tous
je vous explique mon pb. Depuis quelques semaines ma cableboxHD (scientific atlanta) n'en fait qu' a sa tete.
elle change de chaine (ex passe de la chaine28 a la chaine 27), s'eteind, se ralume, me programme des enregistrements toute seule et le mieux la semaine derniere elle s'est re-initalisee en hollandais.
Ce soir elle s'est re-initialisee en francais, mais elle a continue a m'enregister des pgm sans que je le demande et saute d'une chaine a l'autre
quelqu'un a une idee d'ou vient ce probleme. C'est enervant!!!!!
je n'ai rien change a mon installation qui fonctionnait parfaitement jusque la
merci
ps: j'ai oublie de preciser que je suis sur Saint Maur des Fosses Val de Marne 94
Je sais que ca ne changera rien pour toi, mais en ce qui me concerne la box ne bug plus depuis une semaine.
Je veux dire par là qu'elle ne s'allume plus toute seule et qu'elle n'enregistre plus n'importe quoi n'importe quand.
Le problème c'est que je n'ai rien changé chez moi. Comme quoi
Serait-ce lié à l'arrivé de l'offre DTHD qui a nécessité des ajustements au niveau des centraux ?.......
Bon.
Et si on continuait sur le topic des bug de la box -> section HD ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
roro13
cela ne veux rien dire .. je ne voudrais te porter la poisse , mais.... ne ne crois pas tiré d'affaire comme ça.

moi aussi ca me fait .. " elle "se calme pendant quelques jours. dés fois quelques semaines,.. 2 mois ... puis d'un coup , ça repart pendant encore quelques jours, semaines...
sans que l'on sache vraiment pourquoi...... et tout le monde ( sauf ceux à qui ça arrive )
s'en fout.. même les modérateurs du forums.......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
hf206
roro13 a écrit :cela ne veux rien dire .. je ne voudrais te porter la poisse , mais.... ne ne crois pas tiré d'affaire comme ça.

moi aussi ca me fait .. " elle "se calme pendant quelques jours. dés fois quelques semaines,.. 2 mois ... puis d'un coup , ça repart pendant encore quelques jours, semaines...
sans que l'on sache vraiment pourquoi...... et tout le monde ( sauf ceux à qui ça arrive )
s'en fout.. même les modérateurs du forums.......
C'est sur , mais personnellement c'est la première fois que j'ai une acalmie depuis 13 mois d'utilisation.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.