Absence d'indicateur de nouveaux messages
- pollux77
Pourtant avant cela fonctionnait bien , bip sonore indiquant un message a la fin de la sonnerie du telephone , voyant du téléphone et du modem clignotant et petit enveloppe sur l ecran du telephone aussi ! et depuis Numericable Rien de tout ça ! Sans compter que la conference a 3 ne marche plus du tout non plus ! Ah au fait mon téléphone c 'est un modele Siemens C345...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
J'ai le modem 30M thomson aussi et sur un telephone philips DECT d'il y a 3 ans, le numéro du conrrespondant d'affiche.luimeme a écrit :C'est le cas sur mes combinés alcatel versatis 700 trio mais le clignotement sur le modem thomson 520 était bien pratique. Avec le netgear j'ai quand même gagné la présentation du N° que le thg520 ne montrait pas.Maxximum a écrit : l’icône doit s’afficher sur les téléphones compatibles.
Bonsoir.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
bonjour,
j'ai un téléphone siemens Gigaset S1 et un Gigaset S67H sur un modem Netgear 100Mb. les deux téléphone clignotent lors d'un message sur répondeur ou appel manqué.
Par contre, je n'ai pas utilisé l'option portabilité de mon numéro de tél France Télécom et j'ai donc un numéro Numéricable.
Je parle de portabilité car j'ai inscrit dernièrement ma mère chez free avec la portabilité de son numéro France Télécom. Chez free, même en cas de portabilité, on doit créer une ligne Free, du coup, on a deux numéros de téléphone.
Si je l'appelle sur son numéro France télécom, elle n'a jamais de signal visuel (clignotement), par contre, sur le numéro Free, elle l'a.
Je ne sais pas du tout si la téléphonie Free est comparable à celle de Numéricable mais bon, çà peut être une piste.
j'ai un téléphone siemens Gigaset S1 et un Gigaset S67H sur un modem Netgear 100Mb. les deux téléphone clignotent lors d'un message sur répondeur ou appel manqué.
Par contre, je n'ai pas utilisé l'option portabilité de mon numéro de tél France Télécom et j'ai donc un numéro Numéricable.
Je parle de portabilité car j'ai inscrit dernièrement ma mère chez free avec la portabilité de son numéro France Télécom. Chez free, même en cas de portabilité, on doit créer une ligne Free, du coup, on a deux numéros de téléphone.
Si je l'appelle sur son numéro France télécom, elle n'a jamais de signal visuel (clignotement), par contre, sur le numéro Free, elle l'a.
Je ne sais pas du tout si la téléphonie Free est comparable à celle de Numéricable mais bon, çà peut être une piste.
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy
Notification par message Visuel
Si tu me fais parvenir ton numéro de téléphone, je fais en sorte d'activer ta notification, tu n'auras plus qu'à tester.
LJA.
LJA.
Re: Notification par message Visuel
Bonjour,
Même pb, pas de notification par signal visuel sur un Siemens Gigaset C350.
Quelqu'un sait-il si cela vient du tél incompatible avec ce service chez Free, service non dispo, service non activé, ... ?
En tous les cas ça marchait très bien sur le réseau France Télécom avant avoir fait le dégroupage avec portabilité du N° chez Free.
Merci !
Même pb, pas de notification par signal visuel sur un Siemens Gigaset C350.
Quelqu'un sait-il si cela vient du tél incompatible avec ce service chez Free, service non dispo, service non activé, ... ?
En tous les cas ça marchait très bien sur le réseau France Télécom avant avoir fait le dégroupage avec portabilité du N° chez Free.
Merci !
- rameurpl
Bonsoir.
Je vous soumets 2 problèmes pour une personne que je connais.
1/ Elle a un modem Webstar et assez souvent, elle reçoit en décalé les messages sur son répondeur Philips.
Que faire pour régler cela sachant que j'ai désactivé la messagerie de Numéricâble et qu'il ne reste que le répondeur du téléphone Philips ?
2/ Lorsqu'elle appelle, elle a une enveloppe qui clignote alors qu'elle n'a pas de message sur son répondeur. Avant elle n'avait pas ce problème.
Son installation dépend du réseau de Saint-Germain-en-Laye (ex zone NOOS).
Si quelqu'un a des pistes pour régler ces 2 problèmes.
Merci.
Je vous soumets 2 problèmes pour une personne que je connais.
1/ Elle a un modem Webstar et assez souvent, elle reçoit en décalé les messages sur son répondeur Philips.
Que faire pour régler cela sachant que j'ai désactivé la messagerie de Numéricâble et qu'il ne reste que le répondeur du téléphone Philips ?
2/ Lorsqu'elle appelle, elle a une enveloppe qui clignote alors qu'elle n'a pas de message sur son répondeur. Avant elle n'avait pas ce problème.
Son installation dépend du réseau de Saint-Germain-en-Laye (ex zone NOOS).
Si quelqu'un a des pistes pour régler ces 2 problèmes.
Merci.

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power