Programmations erronées suite au passage à l'heure d'hiver
Programmations erronées suite au passage à l'heure d'hiver
Bonjour à tous,
Vérifier les programmations de vos box pvr, elles ont prises1h d'avance.
Vérifier les programmations de vos box pvr, elles ont prises1h d'avance.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
oui ça fait une bonne semaine que tous les enregistrements programmés à partir du dimanche 26 octobre ont tous été avancé d'une heure.
je pensais qu'avec le changement d'heure la box aurait été assez intelligente pour corriger le tir et enregistré à la bonne heure!
Et bien non!, quelle douce utopie que de croire que cette satanée box en était capable!
mes enregistrements de ce matin on tous été foirés avancé d'une heure!
dans la liste des enregistrements c'est toujours tous avancé d'une heure, il va falloir que je m'amuse à tous effacé et recommencé en manuel car on ne peut même pas modifier l'heure de début des enregistrements avec cette box mais que la fin!
au moins avec la digital box on pouvait tous changé à tous moment, la chaine, l'heure de début, de fin...
on a changé d'heure à 3h, j'étais devant ma tv.
à 3h30 mon décodeur reboot tous seul lorsque je me décide à changer de chaine.
"initialisation du terminal bla, bla, bla..."
2min plus tard le décodeur à finit de travailler se met à l'heure et se met en veille
je le rallume et l'heure à bien changé
je ne vois pas pourquoi le décodeur avance d'une heure tous les enregistrements après la date de changement d'heure car le décodeur change d'heure tous seul dans la nuit.
la mise à jour de l'heure est envoyé par le réseau
même mon "vieux "magnétoscope à changé d'heure tout seul!
va falloir qu'ils corrigent ce beug lors de la prochaine mise à jour
pas besoin de toucher l'heure des enregistrements, la box se met à l'heure toute seule!!!
je pensais qu'avec le changement d'heure la box aurait été assez intelligente pour corriger le tir et enregistré à la bonne heure!
Et bien non!, quelle douce utopie que de croire que cette satanée box en était capable!
mes enregistrements de ce matin on tous été foirés avancé d'une heure!
dans la liste des enregistrements c'est toujours tous avancé d'une heure, il va falloir que je m'amuse à tous effacé et recommencé en manuel car on ne peut même pas modifier l'heure de début des enregistrements avec cette box mais que la fin!
au moins avec la digital box on pouvait tous changé à tous moment, la chaine, l'heure de début, de fin...
on a changé d'heure à 3h, j'étais devant ma tv.
à 3h30 mon décodeur reboot tous seul lorsque je me décide à changer de chaine.
"initialisation du terminal bla, bla, bla..."
2min plus tard le décodeur à finit de travailler se met à l'heure et se met en veille
je le rallume et l'heure à bien changé
je ne vois pas pourquoi le décodeur avance d'une heure tous les enregistrements après la date de changement d'heure car le décodeur change d'heure tous seul dans la nuit.
la mise à jour de l'heure est envoyé par le réseau
même mon "vieux "magnétoscope à changé d'heure tout seul!
va falloir qu'ils corrigent ce beug lors de la prochaine mise à jour
pas besoin de toucher l'heure des enregistrements, la box se met à l'heure toute seule!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
pour la cbhd c'est simple, il faut supprimer dans le firmware le démarrage en avance ou en retard d'une heure selon l'heure d'hiver ou d'été pour les enregistrements programmes à partir de la date de changement d'heure
la cbhd change d'heure toute seule dans le demi heure suivant le changement effectif de l'horaire.
la laisser faire sont changement d'heure en temps voulu et basta
la cbhd change d'heure toute seule dans le demi heure suivant le changement effectif de l'horaire.
la laisser faire sont changement d'heure en temps voulu et basta
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW