Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philips78

Message par Philips78 » sam. 25 oct. 2008, 21:45

Est-ce vraiment une priorité d'enregistrer les sous titres alors que l'immense majorité des télé spectateurs regardent les films en VF ? On peut se poser la question.
Personnellement, je ne regarde jamais un film en VO même si je respecte les quelques personnes qui le font.
Pour NC, on peut comprendre qu'ils s'occupent en priorité de la VOD qui permet d'augmenter le chiffre d'affaire plutot que d'un soucis de sous titre qui ne concerne qu'une minorité de clients.
Amicalement

Kblo

Message par Kblo » sam. 25 oct. 2008, 22:26

Bonjour,
Philips78 a écrit :Est-ce vraiment une priorité d'enregistrer les sous titres alors que l'immense majorité des télé spectateurs regardent les films en VF ? On peut se poser la question.
Oui
Philips78 a écrit :Personnellement, je ne regarde jamais un film en VO même si je respecte les quelques personnes qui le font.
Dommage
Philips78 a écrit :Pour NC, on peut comprendre qu'ils s'occupent en priorité de la VOD qui permet d'augmenter le chiffre d'affaire plutot que d'un soucis de sous titre qui ne concerne qu'une minorité de clients.
Amicalement
Dont je fais parti
Amicalement
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

frederic1

Message par frederic1 » dim. 26 oct. 2008, 00:04

Je pense qu'il y a plus de gens qui regardent des films en VO que de gens qui claquent leur argent en VOD. Et puis les sous-titres c'est pas le seul bug de la CBHD :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

friendly45

Message par friendly45 » dim. 26 oct. 2008, 00:18

+1 :!:

Je ne pense pas que le visionnage en VO (avec ou sans sous titres) soit limité uniquement à une minorité de téléspectateurs avertis, mais plus largement à tous ceux qui souhaitent voir films et séries favorites, non dénaturé(e)s et dans leur contexte original.

Le fait de ne pas pouvoir enregistrer les sous-titres est un bug majeur. Il faut être bilingue pour pouvoir visionner en différé un programme en VO ?

D'ailleurs ce ne sont pas ces mêmes sous-titres qui sont également utilisés par les malentendants ?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 26 oct. 2008, 00:49

friendly45 a écrit :
D'ailleurs ce ne sont pas ces mêmes sous-titres qui sont également utilisés par les malentendants ?
oui faut aussi penser à eux et ce beug doit être majeur pour ces personnes

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

darkevil

Message par darkevil » dim. 26 oct. 2008, 11:54

Philips78 a écrit :Est-ce vraiment une priorité d'enregistrer les sous titres
Oui ! Et tu ne penses même pas aux sourds et malentendants ??
alors que l'immense majorité des télé spectateurs regardent les films en VF ? On peut se poser la question.
Une majorité, sans doute, immense, pas forcément.
Personnellement, je ne regarde jamais un film en VO même si je respecte les quelques personnes qui le font.
Tu es trop gentil de nous respecter, nous qui ne sommes que "quelques personnes", merci bien, mais nous aussi on respecte les gens qui n'aiment pas les films en VO, oui oui.

Finalement, heureusement que je me retiens face à ce type d'intervention chauviniste...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

MK2

Message par MK2 » dim. 26 oct. 2008, 16:20

Je pense que pour la majorité des abonnés du câble, la priorité est le bon fonctionnement de la cablebox, hd memory ou autre nom!
La VOD est la priorité de Numericable (moyen de gagner plus)
Si plus aucun abonné ne se connectait à la VOD, NC se poserait peut-être des questions!
Car cela fait quand même plus d'un an maintenant que nous sommes finalement des Bêta Testeurs payants!
C'est quand même une situation incroyable!
Nous acceptons de payer pour un service bourré de bugs, que nous espérons sans cesse amélioré!
Alors espérons encore une fois que la prochaine mise à jour, pas celle-ci la prochaine, sera la bonne!

GeJe

Message par GeJe » dim. 26 oct. 2008, 18:32

MK2 a écrit :Je pense que pour la majorité des abonnés du câble, la priorité est le bon fonctionnement de la cablebox, hd memory ou autre nom!
La VOD est la priorité de Numericable (moyen de gagner plus)
Si plus aucun abonné ne se connectait à la VOD, NC se poserait peut-être des questions!
Car cela fait quand même plus d'un an maintenant que nous sommes finalement des Bêta Testeurs payants!
C'est quand même une situation incroyable!
Nous acceptons de payer pour un service bourré de bugs, que nous espérons sans cesse amélioré!
Alors espérons encore une fois que la prochaine mise à jour, pas celle-ci la prochaine, sera la bonne!
Au risque de la ramener encore, mais ne faut-il pas voir Darty comme un moyen de pression plus fort que vous tous pour que la qualité de service générale et les fonctionnalités soient vues à la hausse ?
Il est clair que l'on ignore comment se passent les négociations dans ce type d'accord, mais pensez-vous qu'ils acceptent un matériel buggé notoirement pour le mettre à la disposition des clients Darty ?
Cela pourrait avoir des effet collatéraux particulièrement positifs.
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 26 oct. 2008, 18:39

GeJe a écrit :pensez-vous qu'ils acceptent un matériel buggé notoirement pour le mettre à la disposition des clients Darty ?
Il s'agit d'accords commerciaux conclus entre décideurs "de haut niveau" qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une cable box.

Si une vague d'infortunés abonnés déferle sur le SAV de Darty, lesdits décideurs risquent de se réveiller avec un certain mal à la tête, pour ne pas dire ailleurs.

Philips78

Message par Philips78 » dim. 26 oct. 2008, 19:30

Comme je le disais, je respecte ceux qui aiment regarder en VO. Par contre, je confirme que 99% des personnes que je connais (famille, amis, voisins, collégues) ne regardent jamais en VO mais en VF.
Ceci dit, je n'avais pas pensé aux personnes qui entendent mal ... autant pour moi.

Et NC étant une entreprise commerciale, il est logique qu'ils essayent de faire marcher ce qui peut rapporter de l'argent.
Et s'ils ne s'interessent pas trop aux sous titres, c'est qu'ils jugent aussi je suppose que ce probleme ne concerne qu'une minorité de personnes.

C'est curieux comme sur ce forum il est mal vu de ne pas dire la même chose que ceux qui laissent la majorité des messages, et que certains n'acceptent les opinions des autres que dans la mesure ou ce sont les mêmes que les leurs :D

Amicalement

Répondre