A la limite, il pourrait t'être rétorqué que si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à pas signer pour cette vente ci! (en passant : un petit conseil : lis ou relis bien les documents que t'ont remis les notaire/géomètre/maître d'oeuvre etc.. une partie concerne forcément les éventuelles servitudes et le règlement de copropriété, tu pourrais être trés étonné...!).FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Bon bah c'est très clair... Il n'y a aucune "entourloupe"... Après que cela vous "dérange" est un autre problème. Désolé :(Olivier_92 a écrit :• Radio-TV => prise TV+FMFAMARTIN a écrit : "NOTICE DESCRIPTIVE SERIE NOTAIRE (conforme à l’arrêté du 10 Mai 1968)" où il est clairement indiqué dans le chapitre "TELECOMMUNICATIONS" les moyens utilisés pour la réception des chaînes TF1>M6 au minimum..
• Distribution hertzienne ou par cable suivant possibilité de raccordement
• Abonnement à la charge des copropriétaires
C'est aussi vague que ça; rien de plus, et rien sur les chaînes TV gratuites.
Le choix de numéricable et le détail du contrat a été fait à postériori.
Euh, sachant que Numericable possède 99,6% des réseaux câblés en France Métropolitaine => même sans le nom, on a très peu de chances de tomber sur les 0,4% restantOlivier_92 a écrit :J'aurais bien sûr bondi si j'avais vu "numéricable" quelque part.Surtout dans le 92.
Merci.
Aprés, au jeu du "cékom", c'est comme si tu allais chez renault pour acheter une twingo jaune, alors que renault ne vend que de des twingo bleue ou rouge et que malgré cela, tu achètes quand même une twingo bleue ou une twingo rouge puis que finalement tu retournes chez renault pour te plaindre de la couleur de ta voiture qui n'est pas jaune!