Manifestation des mécontents à Lyon
Manifestation des mécontents à Lyon
GRANDE MANIFESTATION A LYON
rassemblement prévu devant le bus de numericable le JEUDI 30 OCTOBRE PLACE CARNOT A LYON A 10 HEURES nous èspéront être accompagner de la presse également, nous faisons les démarches en ce sens, faites circuler l'information il faut ramener tous les clients mécontents de NUMERICABLE .
venez nombreux
rassemblement prévu devant le bus de numericable le JEUDI 30 OCTOBRE PLACE CARNOT A LYON A 10 HEURES nous èspéront être accompagner de la presse également, nous faisons les démarches en ce sens, faites circuler l'information il faut ramener tous les clients mécontents de NUMERICABLE .
venez nombreux
Idem ici !!
TV : coupures intermitentes
NET : le soir impossible d'avoir une connexion correct
Téléphone OK enfin presque car toujours ce problème de présentation du numéro !
Je vous soutien à 100% dans cette démarche !

TV : coupures intermitentes
NET : le soir impossible d'avoir une connexion correct
Téléphone OK enfin presque car toujours ce problème de présentation du numéro !
Je vous soutien à 100% dans cette démarche !

Modifié en dernier par fernandn le sam. 25 oct. 2008, 12:45, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Bonjour,
il est pas seul à avoir ce problème sur lyon, ça a commencé par intermittence depuis avril-mai, mais depuis 1 mois c'est horrible
jamais eu autant de problème, j'étais globalement satisfaite et là le service suis pas, j'espère que c'est que temporaire
et en plus il semble qu'il y a plein de villes touchées vu les divers témoignages sur le forum
je note la date pour pas oublier et si je peux je viendrai, je vais tout faire pour me libérer
profiter de la promo ? encore faut-il que les services marche !
merci
il est pas seul à avoir ce problème sur lyon, ça a commencé par intermittence depuis avril-mai, mais depuis 1 mois c'est horrible
jamais eu autant de problème, j'étais globalement satisfaite et là le service suis pas, j'espère que c'est que temporaire
et en plus il semble qu'il y a plein de villes touchées vu les divers témoignages sur le forum
je note la date pour pas oublier et si je peux je viendrai, je vais tout faire pour me libérer
profiter de la promo ? encore faut-il que les services marche !
merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité