Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marly78fr
Bonsoir à tous
Il parait que que Novès voulait envoyer des minimes mais cela n'a pas été autorisé du fait de la présence des pom Pom Girls du SF.
Il y a deux choses qui se déplacent mal en direction de la capitale le maroile (fromage qui pu) et les Toulousains
Ca fait rien on ira quand même pique niquer au Grand Stade
-
flyingkine
par flyingkine » mer. 22 oct. 2008, 23:02
Toi t'es colere !!!!! Mes fils aussi ! Bon, on va quand même faire la fete aux joueurs : ils le méritent pour ce début de saison

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
marly78fr
Je répondrais comme Max, on a l'habitude avec les Toulousains.
Cela dit que les Toulousains et Novès ne m'en veuillent pas car tant que le calendrier du rugby français mais surtout la structure de son championnat ne seront pas revus cela sera comme ça.
L'an passé ce n'est pas la grande équipe du SF qui avait été à Clermont mais vu l'occupation des internationaux, le nombre de blessés et le nombre annuel de matchs autorisé par joueur comment faire autrement.......Le rugby français est le seul se flageller volontairement.
Je serais à la place de Novès certainement que je ferais la même chose mais bon
-
flyingkine
par flyingkine » jeu. 23 oct. 2008, 23:37
L'agitation autour du match entre les deux stades fait partie du "Folklore Parisien"
Le déplacement à Paris c'est du domaine des Parisiens !
Ce qui est important pour nous c'est Notre prochain Match contre Brive une équipe très compétitive !!!!
DIXIT Monsieur Noves !!(stade Toulousain TV)
Au fait Monsieur Noves ça s'appelle laisser filer un Match !!! Franchement pas sympa pour le public parisien qui se faisait une joie de voire votre équipe ! Mais ce n'est pas la peine d'etre insultant ! :x
Power + Family LA BOX
-
juc
Au fait Monsieur Noves ça s'appelle laisser filer un Match !!! Franchement pas sympa pour le public parisien qui se faisait une joie de voire votre équipe ! Mais ce n'est pas la peine d'etre insultant !
Attend le match & résultat de samedi avant de dire ça Noves est quand même très très fort dans sa comm. Rappelle toi la finale de l'année dernière, lundi et mardi Ellisade était blessé et c'était limite si on allait pas l'amputer des 2 jambes et le samedi il était frais comme un gardon sur le terrain
Et souvent les équipes bis du stade toulousain font mieux que résister voire créer la surprise. Remenber le match en semaine fin 2001 à Jean Bouin!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
flyingkine
par flyingkine » ven. 24 oct. 2008, 22:51
Ce match c'est la fête du Top 14 , une sorte de vitrine ; Le N°1 contre Le N°2 et encore une fois la fête est gachée !
Sur le plan sportif bien sûr que c'est demain que cela va se jouer , mais je me souviens d'un 29 à 0 où finalement c'est le Rugby qui ètait sorti perdant ce jour là ....On avait servi aux 80.000 spectateurs un match insipide !
Mais Mr NOVES ne peut pas parler de Folklore comme cela , je trouve qu'il y a du mépris dans ses propos ...
P.S Nous sommes tous d'accord pour dire que le championnat est mal fait

Power + Family LA BOX
-
leo63
25-30 pour Montauban Clermont a perdu 4 occasions d'essai et à produit un jeu lamentable
des fautes bref de quoi avoir honte de mon équipe et il faudra que Mr Fontes ,tout le staff et l'équipe pense a vraiment se remettre en question.
Quand je disais que L'ASM,si elle continuait à jouer comme cela,finira peut être en fin de saison à jouer son maintien je ne serais pas loin.Je ne pense vraiment pas qu'elle joue les demi finales

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
flyingkine
par flyingkine » sam. 25 oct. 2008, 20:55
Aujourd'hui au stade de France on a vu une très belle équipe de Toulouse (finalement

)et des parisiens éteints ! Toulouse repart avec une victoire bien méritée !
Mais pourquoi ces trois agressions gratuites de Clémemt Poitrenaud ?(une seule sanctionnée ....) Cette attitude idiote du 1 Toulousain non sanctionnée tout le long du match .....
Pourquoi ? A cause d'un arbitrage désastreux ! Au moins trois touches volées aux parisiens , deux poids deux mesures dans les décisions bien souvent prises à l'encontre du jeu !!!
Mais bon je pense que de toutes façons les Toulousains ètaient bien les meilleurs aujourdh'hui !
Power + Family LA BOX
-
Michel92
flyingkine a écrit :Aujourd'hui au stade de France on a vu une très belle équipe de Toulouse (finalement

)et des parisiens éteints ! Toulouse repart avec une victoire bien méritée !
Mais pourquoi ces trois agressions gratuites de Clémemt Poitrenaud ?(une seule sanctionnée ....) Cette attitude idiote du 1 Toulousain non sanctionnée tout le long du match .....
Pourquoi ? A cause d'un arbitrage désastreux ! Au moins trois touches volées aux parisiens , deux poids deux mesures dans les décisions bien souvent prises à l'encontre du jeu !!!
Mais bon je pense que de toutes façons les Toulousains ètaient bien les meilleurs aujourdh'hui !
Tu vois l'agression de Clément mais tu ne vois pas la châtaigne de Roncero, celui la c'est une agression à chaque match (moi Mr l'arbitre!!!!!!!j'ai rien fait)

Modifié en dernier par
Michel92 le dim. 26 oct. 2008, 19:38, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G