Tout-à-fait d'accord avec toi. Je remarque que NC met la priorité sur ce qui rapporte de largent (la VOD) au lieu fixer les bugs plus graves de la CBHD. Enfin attendons cette mise à jour "majeure" qui interviendra quelques semaines plus tard ...hf206 a écrit :Nous ce que l'on souhaite c'est la correction des bugs majeurs. Je pense que la priorité n'était pas la vod (etc...). Mais bon c'est pas grave. on va juste attendre un peu encore. On a juste souffert 5 mois de gestion folle des signaux de la telco et depuis les allumages/enregistrements non souhaités. Mais bon, je dis ca j'ai rien dis.
Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
- frederic1
Re: Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox&a
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Tu as déjà l'update alors ?CRUZ a écrit :la mise a jour du logiciel est R 232 (562) sur ma cable box hd memory
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
Bonjour à tous,
je n'étais pas là hier soir, mais étant au VAL d'EUROPE je vérifierais ce soir et j'essayerais de vous dire si on a droit a de nouveaux bug ou pas (en attendant le vrai grosse mise à jour)
.
En tout cas je suis étonné que notre secteur est été choisi pour un pré-déploiement car on est pas bien grand quand même
je n'étais pas là hier soir, mais étant au VAL d'EUROPE je vérifierais ce soir et j'essayerais de vous dire si on a droit a de nouveaux bug ou pas (en attendant le vrai grosse mise à jour)

En tout cas je suis étonné que notre secteur est été choisi pour un pré-déploiement car on est pas bien grand quand même

Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD
C'est cool ca .
Vous allez avoir la chance de pouvoir tester votre box ce week-end vis à vis de la bug list existante 8)
Même si rien n'a été annoncé, elle se comportera peut-être mieux .
A+
Et encore merci à vous tous.
Vous allez avoir la chance de pouvoir tester votre box ce week-end vis à vis de la bug list existante 8)
Même si rien n'a été annoncé, elle se comportera peut-être mieux .
A+
Et encore merci à vous tous.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One