La chaîne de magasins Darty a annoncé mercredi le lancement en novembre d'une offre très haut débit (THD) en partenariat avec le câblo-opérateur Numericable-Completel, qui s'associe ainsi pour la première fois à un distributeur pour l'utilisation de son réseau de fibre optique.
Lancée d'abord en Ile-de-France, puis progressivement dans le reste de la France d'ici fin novembre, la DartyBox THD permettra un accès à internet qui pourra aller jusqu'à 100 mégabits, à la téléphonie et à la télévision haute définition, a expliqué le groupe lors d'une conférence de presse.
L'offre sera proposée à 29,90 euros par mois, dans la lignée de ses concurrents, mais les abonnés devront débourser 3 euros supplémentaires pour la location du modem et 5 euros pour le décodeur télé.
Suite de l'article :
http://www.leparisien.fr/economie/tres- ... 285704.php
Darty partenaire de Numéricable dans la FO
On en parle déjà depuis un moment ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
il y en a déjà cinq pages.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
il y en a déjà cinq pages.