enregistrement différé
-
enregistrement différé
Bonjour,
Lorsque je programme plusieurs enregistrements différés sur mon décodeur, il s'arrête dès la fin du premier programme; ce qui m'empêche de pouvoir enregistrer plusieurs choses à la suite.
Merci de vos commentaires
Lorsque je programme plusieurs enregistrements différés sur mon décodeur, il s'arrête dès la fin du premier programme; ce qui m'empêche de pouvoir enregistrer plusieurs choses à la suite.
Merci de vos commentaires
Nicolas
Noos Magic + internet 1Méga
Noos Magic + internet 1Méga
Enregistrement différé
Bonjour,
Excusez moi de reprendre quelque chose d'ancien, mais j'ai tout de même un problème :
La Cable Box HD de Scientific Atlanta a un double tuner, 'spa ?
A votre avis, puis je regarder quelque chose que j'ai enregistré, dans son Disque Dur, et lui demander d'enregister une AUTRE chaîne ?
N'est-ce pas ce que fait tout double tuner ? Depuis la semaine derniière, ma CB n'arrête pas de planter... Ce qui n'est pratique, ni pour l'enregistrement qui s'arrête, ni pour l'émission que je veux regarder, car je ne peux pas retrouver l'endroit pile où la lecture s'est arrêtée... Il faut que j'avance manuellement, lorsque je suis en lecture...
A votre avis, est-ce normal ou pas ?
En vous remerciant...
Ol'

Excusez moi de reprendre quelque chose d'ancien, mais j'ai tout de même un problème :
La Cable Box HD de Scientific Atlanta a un double tuner, 'spa ?
A votre avis, puis je regarder quelque chose que j'ai enregistré, dans son Disque Dur, et lui demander d'enregister une AUTRE chaîne ?
N'est-ce pas ce que fait tout double tuner ? Depuis la semaine derniière, ma CB n'arrête pas de planter... Ce qui n'est pratique, ni pour l'enregistrement qui s'arrête, ni pour l'émission que je veux regarder, car je ne peux pas retrouver l'endroit pile où la lecture s'est arrêtée... Il faut que j'avance manuellement, lorsque je suis en lecture...
A votre avis, est-ce normal ou pas ?
En vous remerciant...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Bonjour,
Peut-etre parce que ton disque dur a plusieurs têtes de lecture et d'écriture ?...
En tout cas, cela m'arrive très fréquemment de lire un enregistrement effectué tout en enregistrant autre chose, car je me sers principalement de mon PVR pour maîtriser les horaires auxquels je regarde les émissions qui m'intéressent.
Peut-etre parce que ton disque dur a plusieurs têtes de lecture et d'écriture ?...

En tout cas, cela m'arrive très fréquemment de lire un enregistrement effectué tout en enregistrant autre chose, car je me sers principalement de mon PVR pour maîtriser les horaires auxquels je regarde les émissions qui m'intéressent.
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
pic a écrit :Bonjour,
Peut-etre parce que ton disque dur a plusieurs têtes de lecture et d'écriture ?
Oui, effectivememnt. Je ne savais pas que le disque dur de la CBHD avait plusieurs étages et plusieures têtes de lecture.
Je vais tester celà de suite .
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- thestone
xav a écrit :.... c'est un vrai immeuble cette CBHDpic a écrit :Bonjour,
Peut-etre parce que ton disque dur a plusieurs têtes de lecture et d'écriture ?
Oui, effectivememnt. Je ne savais pas que le disque dur de la CBHD avait plusieurs étages et plusieures têtes de lecture.
Je vais tester celà de suite .
Merci.![]()
.... plus sérieusement je crois que le nombre de têtes de lecture n'a rien à voir dans tout cela ....... il faut simplement que le software de la CBHD l'ai implémenté
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)