Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?
Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?
Bonjour à tous, le 10 mars dernier nous évoquions le problème des enregistrements Canal + avec un PVR Noos Advance 2. Il semble que cela recommence. (Paris Sud) A la lecture de l'enregistrement l'image se fige et l'enregistrement devient inutilisable. Avez vous le même problème ? Merci
Oui j'ai eu plusieurs fois ce problème ces derniers temps sur les chaines du bouquet Canal+
Le time shifting est également buggé au bout de 10 minutes sur les C+
Le time shifting est également buggé au bout de 10 minutes sur les C+

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
bonjour
je confirme
j'ai essayer hier soir d'enregistrer le telefilm messiah sur canal+ , l'image s'arrete apres 6 minute . je croyais que la mise a jour avait reglé le pb
je confirme
j'ai essayer hier soir d'enregistrer le telefilm messiah sur canal+ , l'image s'arrete apres 6 minute . je croyais que la mise a jour avait reglé le pb
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Et nous n'en aurons pas
La seule réponse éventuelle serait "Monsieur, on vous envoie un technicien (que vous paierez 50€) ou bien prenez notre (minable) HD Box Memory"
Les possesseurs de DB étant désormais une très faible minorité, NC s'en fout

La seule réponse éventuelle serait "Monsieur, on vous envoie un technicien (que vous paierez 50€) ou bien prenez notre (minable) HD Box Memory"
Les possesseurs de DB étant désormais une très faible minorité, NC s'en fout
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
C'est nous faire trop d'honneur sur ce coup là. Nous n'avons jamais obtenu de téléchargement pour corriger les quelques bugs de la Digital Box. Le seul téléchargement intervenu cette année c'était pour la mise en conformité CSA et la mise en place de la charte de couleur Numericable.Sonny a écrit :Non sincèrement je ne pense pas. La derniere fois les administrateurs du site avaient fait le nécessaire et obtenu un téléchargement pour réparer ce "problème". Mais ce que je ne comprends pas pourquoi ce bug revient tout les 6 mois ? Ou est l'origine du problème ?