Absence d'indicateur de nouveaux messages
Absence d'indicateur de nouveaux messages
Bonsoir à tous,
Depuis le début de ma souscription à l'offre téléphonique (février 2008), je n'ai jamais eu la tonalité spécifique annonçant la présence d'un nouveau message ni le voyant lumineux sur mon modem (NETGEAR) et sur mon téléphone. Je suis donc "obligé" de composer tous les jours le 888 ...
Pour info, j'avais ces deux infos avec France Télécom en présence d'un nouveau message (tonalité spécifique lorsque je décrochais et voyant lumineux clignotant sur la base de mon téléphone DECT).
Existe-t-il une manipulation particulière ? Coté boutique NC et service Clients, aucune réponse sérieuse au problème ce qui n'étonnera bien évidemment personne...
Merci pour votre aide,
Cordialement.
Depuis le début de ma souscription à l'offre téléphonique (février 2008), je n'ai jamais eu la tonalité spécifique annonçant la présence d'un nouveau message ni le voyant lumineux sur mon modem (NETGEAR) et sur mon téléphone. Je suis donc "obligé" de composer tous les jours le 888 ...
Pour info, j'avais ces deux infos avec France Télécom en présence d'un nouveau message (tonalité spécifique lorsque je décrochais et voyant lumineux clignotant sur la base de mon téléphone DECT).
Existe-t-il une manipulation particulière ? Coté boutique NC et service Clients, aucune réponse sérieuse au problème ce qui n'étonnera bien évidemment personne...
Merci pour votre aide,
Cordialement.
C'est le cas sur mes combinés alcatel versatis 700 trio mais le clignotement sur le modem thomson 520 était bien pratique. Avec le netgear j'ai quand même gagné la présentation du N° que le thg520 ne montrait pas.Maxximum a écrit : l’icône doit s’afficher sur les téléphones compatibles.
Bonsoir.
numericable Power Rennes LaBox
Ou peut on trouver la liste des tel compatibles avec le pabx numericable. ?Maxximum a écrit :On ne peut rien faire c'est la conséquence du passage des Noos sur la plateforme téléphonique de Numericable ;-(
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Tout parait donc "normal" quant à l'absence d'indications sonore et visuelle et ce, contrairement à la fiche pratique "tout savoir sur votre offre téléphonique" de NC qui précise dans la rubrique Messgerie vocale je cite: " Ce service permet à vos correspondants de vous laisser un message lorsque vous ne pouvez pas répondre. Il vous indique la présence de nouveaux messages: par une tonalité spécifique lorsque vous décrochez ou par un voyant lumineux sur votre modem".
Si je comprends bien, pas grand monde n'a l'une de ces deux indications en présence d'un nouveau message et l'inévitable 888 devient donc obligatoire à chaque fois...
Dans le cas contraire, merci de bien vouloir le faire savoir avec indication du matériel utilisé (modem et téléphone).
Bien à vous.
Merci pour vos réponses. Tout parait donc "normal" quant à l'absence d'indications sonore et visuelle et ce, contrairement à la fiche pratique "tout savoir sur votre offre téléphonique" de NC qui précise dans la rubrique Messgerie vocale je cite: " Ce service permet à vos correspondants de vous laisser un message lorsque vous ne pouvez pas répondre. Il vous indique la présence de nouveaux messages: par une tonalité spécifique lorsque vous décrochez ou par un voyant lumineux sur votre modem".
Si je comprends bien, pas grand monde n'a l'une de ces deux indications en présence d'un nouveau message et l'inévitable 888 devient donc obligatoire à chaque fois...
Dans le cas contraire, merci de bien vouloir le faire savoir avec indication du matériel utilisé (modem et téléphone).
Bien à vous.