Oui , juste les icones de la facade changent.Nico! a écrit :C'est le même matos que chez Numericable.
Darty peaufine son offre cable...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- Rock Metal
Darty Box THD Sur DegroupNews
Bonsoir
Autre article sur DegroupNews
http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... x_thd.html
... Super Concert de Metric sur I Concert...
Emily Haines ... Waouhhhhh....
So Long
Autre article sur DegroupNews
http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... x_thd.html
... Super Concert de Metric sur I Concert...
Emily Haines ... Waouhhhhh....
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Il s'appui sur le réseau cable (ou fibre + cable) de NCipod a écrit :Excusez mon ignorance mais j'arrive pas trop à suivre.
Darty va lancer une offre fibre sur le réseau cable de NC ou par l'adsl?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
Darty lance une offre """"""fibre"""""" en utilisant lde réseau de NC.ipod a écrit :Excusez mon ignorance mais j'arrive pas trop à suivre.
(une offre fibre par la paire de cuivre c'est dur, déjà qu'une offre fibre par du coax c'était ... bref je m'égare :) )
Abonné Free Dégroupage Total
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB
- bahaman
ben pour résumer, DARTY va utiliser le réseau fibre de numericable pour proposer du 100 mega.ipod a écrit :Excusez mon ignorance mais j'arrive pas trop à suivre.
d'ailleurs pour l'ADSL, c'est Completel (filiale de numericable) qui fourni le réseau.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- menet
Je demande à voir ce qu'ils vont répondre aux clients en montrant une TV Sony avec tuner DVB-C sur lequel nous n'aurions pas toutes les chaînes qu'ils diffusent. 8)hf206 a écrit :Ca y est on en sait un peu plus :
src : clubic
http://www.clubic.com/actualite-170264- ... tique.html
Après avoir lancé son offre ADSL en novembre 2006, la filiale de Kesa Electricals Darty annonce « une évolution majeure » de son service d'accès à Internet. En utilisant le parc de Numericable, le FAI virtuel s'ouvre à la fibre optique.
...
Pour se différencier de son partenaire Numericable, Darty met en avant les qualités de ses conseillers de vente, lesquels pourraient fournir des informations périphériques tel que le choix du téléviseur adéquat à coupler à cette offre. Aussi, Darty assure que son service de support technique sera disponible 24H/7j et pourra intervenir à domicile dans les 48h.
A moins qu'ils utilisent des fréquences à eux en ayant fait des tests avant sur les TVs Sony afin de n'utiliser que les fréquences acceptées.
A+
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre