Passer au 100M
Passer au 100M
Bonsoir,
J'habite dans un secteur fibré, je souhaiterai donc profiter des 100M.
Actuellement j'ai les 30M avec le modem/routeur Netgear CVG834G
Est-ce que j'ai uniquement à changer de modem en boutique, c'est-à-dire prendre le Netgear qui fait les 100M ?
D'après mes recherches le prix de l'abonnement devrait rester le même.
Par contre va-t-il falloir payer le nouveau modem ?
Merci
J'habite dans un secteur fibré, je souhaiterai donc profiter des 100M.
Actuellement j'ai les 30M avec le modem/routeur Netgear CVG834G
Est-ce que j'ai uniquement à changer de modem en boutique, c'est-à-dire prendre le Netgear qui fait les 100M ?
D'après mes recherches le prix de l'abonnement devrait rester le même.
Par contre va-t-il falloir payer le nouveau modem ?
Merci
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G
Je viens de réfléchir à ca. Mais c'est une abération ! Payer pour un remplacement, ça n'avantage pas les anciens clients !
A l'époque pour les 30M j'ai acheté ce 1er modem Netgear et maintenant pour profiter de la fibre, il faut repayer un autre modem !!! Ils nous prennent pour des pigeons c'est pas possible.
Je vais tenter de voir si y a pas un solution avec la demoiselle en boutique, ça me parait dingue.
A l'époque pour les 30M j'ai acheté ce 1er modem Netgear et maintenant pour profiter de la fibre, il faut repayer un autre modem !!! Ils nous prennent pour des pigeons c'est pas possible.
Je vais tenter de voir si y a pas un solution avec la demoiselle en boutique, ça me parait dingue.
TV Prenium - HD Box Memory
En effet , lamentable ...70€ ça doit être grosso-modo le prix du modem ...Nico! a écrit :En effet il suffit de changer de modem ... mais pour changer de modem, il faut payer ces 70 (exorbitants) euros de changement de matos ...
Quand on voit les prix des modems ADSL Netgear par exemple:
http://micro-informatique.fnac.com/sh50 ... id=1616952
Larry
--------------------------
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD