Salut,
Aucun problème de ce genre chez moi, ni hier soir ni ce matin.
--
Problème d'HDCP sur TF1HD uniquement
-
j'ai encore galéré tout l'apremidi avec ce foutu décodeur
tout débranché plusieurs fois
j'ai testé les 3 hdmi de mon écran
j'ai testé avec 4 cables différents
au vue que je perd une chaine HD, de tous les problèmes que j'ai avec la cbhd, des débit complètement nuls du net, d'un sav nul, d'une hotline nul, Numéricable c'est fini pour moi
je regarde mes enregistrements dans le disque dur, je suis à 20% d'espace disque disponible donc j'ai pas mal de choses à regarder
le 4 novembre ils vont sortir une nouvelle offre donc nouvelles CGV
je pourrai ainsi partir sans frais de résiliation
j'enverrai ma lettre de résiliation vers le 5 novembre
début nombre c'est aussi l'arrivée du cube de Csat que je vais surement prendre de toute fasson ça me reviendra moins cher que NC
pour le FAI je vais voir
Voila je me retire, NC aura eu raison de moi et j'ai atteins un stade ou je ne peux plus supporter de tels dysfonctionnement
Longue vie à vous et bon courage
bye
tout débranché plusieurs fois
j'ai testé les 3 hdmi de mon écran
j'ai testé avec 4 cables différents
au vue que je perd une chaine HD, de tous les problèmes que j'ai avec la cbhd, des débit complètement nuls du net, d'un sav nul, d'une hotline nul, Numéricable c'est fini pour moi
je regarde mes enregistrements dans le disque dur, je suis à 20% d'espace disque disponible donc j'ai pas mal de choses à regarder
le 4 novembre ils vont sortir une nouvelle offre donc nouvelles CGV
je pourrai ainsi partir sans frais de résiliation
j'enverrai ma lettre de résiliation vers le 5 novembre
début nombre c'est aussi l'arrivée du cube de Csat que je vais surement prendre de toute fasson ça me reviendra moins cher que NC
pour le FAI je vais voir
Voila je me retire, NC aura eu raison de moi et j'ai atteins un stade ou je ne peux plus supporter de tels dysfonctionnement
Longue vie à vous et bon courage
bye
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
bon et bien ça remarche aujourd'hui après 5 jours de dysfonctionnement!!!
l'image tremblante à cessé ce soir!
c'est à rien y comprendre, surement un problème local.
j'attends de voir comment ça va se passer ces jours prochains et si ça va mieux je reviserai ma position
l'image tremblante à cessé ce soir!
c'est à rien y comprendre, surement un problème local.
j'attends de voir comment ça va se passer ces jours prochains et si ça va mieux je reviserai ma position
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW