Assistance téléphonique noos en progrès ?
Assistance téléphonique noos en progrès ?
Ne pouvant consulter ma facture de décembre en ligne, j'ai appelé l'assistance Noos et j'ai été plus qu'agréablement surpris car j'ai eu un interlocuteur quasiment immédiatement et sur ma demande celui-ci m'a même détaillé le contenu de ma facture par téléphone !
C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un de si serviable, si professionel et si rapide chez Noos.
En espèrant qu'il ne s'agit pas là d'un cas unique !
C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un de si serviable, si professionel et si rapide chez Noos.
En espèrant qu'il ne s'agit pas là d'un cas unique !
Re: Assistance téléphonique noos en progrès ?
mais tais-toi donc malheureux ! il va se faire virer s'il est repérésilbio a écrit : C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un de si serviable, si professionel et si rapide chez Noos.
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
J'ai du appeller le service client Noos également à 4 reprises depuis ce début de semaine et il est vrai que je n'ai pas attendu plus de 2mn. :P
Je salue celà et souhaite que ça dure ainsi ! :D
Je salue celà et souhaite que ça dure ainsi ! :D
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Salut, pareil j'ai appellé Noos hier pour des renseignements sur la TNT a 2 euros. Biensur la dame ma conseillé de prendre un bouquet (d'ailleur j'ai rien pris, c'etait juste pour des renseignements) mais a quand meme repondu sans probleme que la TNT etait bien possible a 2 euros par mois.
Donc rien a dire.
Donc rien a dire.