Suppression de l'adresse email principale !
Merci pour ta réponse rapide. :D
Je viens d'envoyer mon message, je vous tiendrai informé de la suite...
Sachez que la supression de cette adresse faisait partie de promesses faites afin que j'annule ma résiliation... et j'espère qu'elle sera tenue. J'attends l'arrivée de ma facture de novembre et si tout va bien je ne manquerai de poster sur ce forum pour exprimer ma satisfaction.
Je sais râler mais je souhaite aussi dire les choses lorsqu'elles se passent bien ^^.
Pour le moment avec cette histoire de mail je suis encore mitigé...
A bientôt.
Je viens d'envoyer mon message, je vous tiendrai informé de la suite...
Sachez que la supression de cette adresse faisait partie de promesses faites afin que j'annule ma résiliation... et j'espère qu'elle sera tenue. J'attends l'arrivée de ma facture de novembre et si tout va bien je ne manquerai de poster sur ce forum pour exprimer ma satisfaction.
Je sais râler mais je souhaite aussi dire les choses lorsqu'elles se passent bien ^^.
Pour le moment avec cette histoire de mail je suis encore mitigé...
A bientôt.
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -
- thestone

Pour ma part j'ai vécu ce genre de situation au sujet d'une correction d'adresse erronée qui a duré plus d'1 an

J'attends un dernier miracle ..... demandé initialement en juin 2007

Peut-être qu'avec le nouveau portail client ..... le miracle va enfin se réaliser

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Voici la suite de l'histoire :
Suite à mon petit message à partir de l'espace client je reçois aujourd'hui un email d'une certaine "Clara" ([email protected]) qui m'informe que depuis mon échange téléphonique de la veille (où l'on m'a affirmé que rien ne pourrait être fait de manière fort désagréable), ma demande a bien été traitée.
Je suis donc agréablement surpris et je file sur l'espace client vérifié que cette fichue adresse mail a bien disparu. Et là oh surprise : impossible d'accéder, mon mot de passe est inexact... :?
Par contre en me connectant au webmail je découvre que mon adresse existe toujours et reste fonctionnelle !
C'est génial comme ça je ne peux même plus réitérer ma demande sur l'espace client... quand je pense aux promesses faites il y a 3 semaines..., je suis vert.
Suite à mon petit message à partir de l'espace client je reçois aujourd'hui un email d'une certaine "Clara" ([email protected]) qui m'informe que depuis mon échange téléphonique de la veille (où l'on m'a affirmé que rien ne pourrait être fait de manière fort désagréable), ma demande a bien été traitée.

Je suis donc agréablement surpris et je file sur l'espace client vérifié que cette fichue adresse mail a bien disparu. Et là oh surprise : impossible d'accéder, mon mot de passe est inexact... :?
Par contre en me connectant au webmail je découvre que mon adresse existe toujours et reste fonctionnelle !

C'est génial comme ça je ne peux même plus réitérer ma demande sur l'espace client... quand je pense aux promesses faites il y a 3 semaines..., je suis vert.
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -
Oui certain. Je viens de rééssayer et c'est toujours pareil. Il y a 3 semaines j'avais eu le même soucis et après appel on m'avait dit que mon mot de passe avait été changé... on m'en a redonné un autre et tout s'est bien passé.
Là c'est peut-être juste du à un mauvais concours de circonstance à cause du nouvel espace client... j'attends demain pour appeler...
Là c'est peut-être juste du à un mauvais concours de circonstance à cause du nouvel espace client... j'attends demain pour appeler...
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -
Bonjour,
En lisant ce sujet, j'ai été verifié si pour moi cela fonctionnait. et SURPRISE ....
Pour ma connection au site client pas de souci, mais en regardant mes comptes e-mails
mon e-email principal est devenu SECONDAIRE (avec possibilité de supprimer)
et l'e-mail d'un de mes enfants est devenu PRINCIPAL
je crois qu'un des "technicien-informaticien" de NC a merdouillé quelques par
j'imprime et je vais voir cela en boutique.
AH ! LES BOULETS
En lisant ce sujet, j'ai été verifié si pour moi cela fonctionnait. et SURPRISE ....
Pour ma connection au site client pas de souci, mais en regardant mes comptes e-mails
mon e-email principal est devenu SECONDAIRE (avec possibilité de supprimer)
et l'e-mail d'un de mes enfants est devenu PRINCIPAL
je crois qu'un des "technicien-informaticien" de NC a merdouillé quelques par

j'imprime et je vais voir cela en boutique.
AH ! LES BOULETS
Modifié en dernier par Imhotep62 le jeu. 23 oct. 2008, 10:24, modifié 1 fois.
Après avoir réinitialisé mon mot de passe en ligne je peux réacceder à mon compte sans aucun soucis. Bien sûr l'adresse email est toujours là et rien a été fait.
J'ai renvoyé un message depuis le site client hier et cette fois aucune réponse de leur part et toujours rien... Désespérant...
J'ai renvoyé un message depuis le site client hier et cette fois aucune réponse de leur part et toujours rien... Désespérant...
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -
Je viens de reçevoir un coup de téléphone d'un conseillé de clientèle numéricable au demeurant fort sympathique qui m'a expliqué comment supprimer (enfin) cette fichue adresse mail.
Un espoir renaissait et déjà je répètais dans ma tête le mail de satisfaction que je souhaitais poster ici même grâce au dénouement heureux de mon problème.
Sa solution : créer un compte mail secondaire, à ce moment là un menu de supression apparaitra devant le mail principal et le seondaire viendra remplacer ce dernier.
Certes il me restait toujours une adresse mail qui ne me servira à rien, mais au moins celle que je souhaite supprimer aura enfin disparu...
Or bien sûr, après avoir effectué cette manip : rien ne change !!!!!
Le menu "supprimer" n'est apparu que devant la nouvelle adresse crée...
Decidemment si même à Lyon ils ne savent pas résoudre les problèmes et donnent de fausses solutions aux clients, que dois-je espérer ?
Sachez enfin que suite à des problèmes fréquents depuis 2 ans avec le service client, l'augmentation des 2 € etc., j'ai résilié mon contrat il y a 3 semaines. A la suite de mon courrier un conseillé m'a appelé, m'a fait des propositions sympathiques et m'a promis de régler tous mes soucis...
Résultat : j'ai resigné pour 1 an !
Et bien je peux vous dire que je regrette à fond ce que j'ai fait ! On en m'y reprendra plus ! Je ne laisse jamais 2 chances de suite...
Un espoir renaissait et déjà je répètais dans ma tête le mail de satisfaction que je souhaitais poster ici même grâce au dénouement heureux de mon problème.
Sa solution : créer un compte mail secondaire, à ce moment là un menu de supression apparaitra devant le mail principal et le seondaire viendra remplacer ce dernier.
Certes il me restait toujours une adresse mail qui ne me servira à rien, mais au moins celle que je souhaite supprimer aura enfin disparu...
Or bien sûr, après avoir effectué cette manip : rien ne change !!!!!

Le menu "supprimer" n'est apparu que devant la nouvelle adresse crée...
Decidemment si même à Lyon ils ne savent pas résoudre les problèmes et donnent de fausses solutions aux clients, que dois-je espérer ?
Sachez enfin que suite à des problèmes fréquents depuis 2 ans avec le service client, l'augmentation des 2 € etc., j'ai résilié mon contrat il y a 3 semaines. A la suite de mon courrier un conseillé m'a appelé, m'a fait des propositions sympathiques et m'a promis de régler tous mes soucis...
Résultat : j'ai resigné pour 1 an !
Et bien je peux vous dire que je regrette à fond ce que j'ai fait ! On en m'y reprendra plus ! Je ne laisse jamais 2 chances de suite...
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -
Nouvel épisode dans cette histoire de supression de mail : c'est de plus en plus pitoyable...
Un conseillé m'écrit :
Un conseillé m'écrit :
J'ai donc répondu :Bonjour,
Par votre mail, vous me signalez que vous souhaitez créer, supprimer, ou modifier une adresse mail.
Vous pouvez effectuer toutes ces opérations sur l’adresse suivante :
https://moncompte.numericable.fr/pages/sdvemails.aspx
Pour cela, il suffit de vous munir de votre identifiant et mot de passe.
Ceux-ci vous ont été fournis lors du raccordement de votre habitation (sauf modification du mot de passe par vos soins).
Si vous utilisez un logiciel de courrier, il doit être paramétré suivant les changements effectués.
Toute l'aide nécessaire est disponible à partir de ce lien :
http://assistance.numericable.fr/assist ... s_mail.php
Vous trouverez toutes nos informations et l'assistance Internet en allant sur l'adresse suivante:
http://assistance.numericable.fr
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE.
Je ne lacherai pas l'affaire...Je viens ENCORE de reçevoir un message de votre part avec une mauvaise information ! Par pitié, suivez un minimum les antécédents du dossier !
Vous m'expliquez dans ce mail comment me connecter sur "mon compte"... mais evidemment que je sais le faire !!!! Comment je vous écrirai ces messages si je ne savais pas me connecter ???
Je ne peux PAS supprimer cette fichue adresse mail, vérifiez un peu par vous même et vous verrez qu'AUCUN menu ne permet de faire cela ! Me prendre ainsi pour un idiot et ne pas résoudre ce problème pourtant mineur me semble INADMISSIBLE de la part d'une entreprise comme numéricable !
Cela a assez duré, je veux un résultat rapidemment. Merci.
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -