GenerationCable.net devrait fermer ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 oct. 2008, 11:58

L'info a été remontée à nos contacts ... ils sont un peu ... étonnés ...
Image

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 12:23

Es ce que "nos contacts" t'ont dit si ils savaient qui était en agence samedi vers 13h ??
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 oct. 2008, 12:31

Non ... nous ne sommes pas là pour faire une cabale contre untel ou untel ... cela n'est vraiment pas notre style et surtout cela ne servirait à personne ...

Nous avons signalés que nous avons sur ce forum des témoignages d'abonnés qui se sont vu expliquer par certains représentants de boutiques qu'ils étaient les administrateurs de GC et que nous nous étonnions de ces faits.

On nous a répondu qu'une communication allait partir vers les boutiques pour mettre fin à ces rumeurs.
Image

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 12:43

oui oui oui je suis d'accord avec toi...surtout que ne l'oublions pas, meme si cette personne m'a un poil fait rigoler, elle a surtout traité ma demande initiale rapidement et efficacement et apres tout c'est l'essentiel car maintenant grace a GC je sais que je peux aller en agence regler certains problemes que j'ai toujours eu du mal a traiter par la hotline

Donc merci a GC mais aussi aux agences :D :D (en + s'ils nous font marrer....on va y aller plus souvent !)

A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 20 oct. 2008, 12:57

Salut à tous !

Oui, j'espère effectivement que, avec les mails que j'envoie sur le Site de notre Câblo Opérateur, et le fait que je vous fais part de mes inconvénients, j'espère que, ceux qui lisent nos lignes, s'ils travaillent chez NC, ils feront quelque chose sur les sujets que nous évoquons.

Sinon, c'est franchement pas la peine de continuer.

En ce qui VOUS concerne, continuez comme ça, moi, je trouve que ce que vous faites, vous le faites très bien. Je n'ai pas lus TOUTES les réponses au 1er Post, mais, bon, cela dit, si le représentant de la boutique en question a dit cela, c'est typique du type qui ne sait pas, et qui ne veut pas le montrer.

Même chose dans les Mairies d'arrondissement. Mêmes symptômes, et mêmes réponses.

Moralité : Quand on ne sait pas, on ne dit pas... Ca arrive à tout le monde de ne pas savoir tout sur tout, n'est ce pas ?

Longue Vie aux Modérateurs de GC !

Ol'

:)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 20 oct. 2008, 13:06

ils serait intéressant de savoir sous quels soit disant pseudo officient sur GC ceux qui ont dit ça.

la il serait très simple de savoir si le pseudo existe ou pas et si il existe quel personne ils veulent usurpé!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 oct. 2008, 17:09

Comme je l'ai dit plus haut ... nous ne sommes pas là pour faire une cabale ...

Voici d'ailleurs un communiqué que Numericable voulait que l'on publie dans ce fil, histoire de remettre bien les choses à leurs places :
A la suite des témoignages lus sur ce Forum, nous avons passé à nos collaborateurs en boutique un message pour leur rappeler que www.generationcable.net est un site totalement indépendant : aucun des webmasters ou modérateurs de ce site ne travaillent chez Numericable.

Nous avons rappelé que nous avons avec Génération Cable des relations très régulières et très cordiales mais que le site n'a aucune obligation à notre égard. Dans la mesure où il n'existe aucun forum officiel chez Numericable (afin de ne pas interférer avec le travail du service client), c'est un espace d'échange auquel nous sommes très attentifs.

Nos propres informations restent toutefois accessibles sur l'espace client de notre portail web.

Nous tenons donc à présenter nos excuses à Génération Câble pour les propos erronés de certains de nos conseillers boutiques mal informés.
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 20 oct. 2008, 17:15

Nico! a écrit :Comme je l'ai dit plus haut ... nous ne sommes pas là pour faire une cabale ...

Voici d'ailleurs un communiqué que Numericable voulait que l'on publie dans ce fil, histoire de remettre bien les choses à leurs places :
A la suite des témoignages lus sur ce Forum, nous avons passé à nos collaborateurs en boutique un message pour leur rappeler que www.generationcable.net est un site totalement indépendant : aucun des webmasters ou modérateurs de ce site ne travaillent chez Numericable.

Nous avons rappelé que nous avons avec Génération Cable des relations très régulières et très cordiales mais que le site n'a aucune obligation à notre égard. Dans la mesure où il n'existe aucun forum officiel chez Numericable (afin de ne pas interférer avec le travail du service client), c'est un espace d'échange auquel nous sommes très attentifs.

Nos propres informations restent toutefois accessibles sur l'espace client de notre portail web.

Nous tenons donc à présenter nos excuses à Génération Câble pour les propos erronés de certains de nos conseillers boutiques mal informés.

Merci Nico pour la transmission de ce témoignage. Nous constatons que la communication de NC s'améliore ainsi que le service client (même si sur ce denier point nous partons de loin).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 oct. 2008, 17:16

Re,

Merci malgré tout à NC pour leur réactivité à lever toute ambiguïté sur le sujet.

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 25 nov. 2008, 22:12

Bonsoir à tous.

Boutique Numéricable de l'avenue Friedland à Paris.

J'avais un problème de réception et j'y suis passé la semaine dernière. Après avoir pris rendez-vous pour ce problème, j'en ai profité pour leur signaler mes problèmes récurrents de freeze sur mes enregistrements HD. A quoi il m'a été répondu:

1 - Je suis bien le premier à leur en parler.
2 - Que de toute façon, on ne peut pas enregistrer un canal HD.

J'ai alors essayé de leur dire que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème et qu'ils pouvaient pour cela jeter un oeil sur GC. A quoi il m'a été répondu.

1 - Oui, on connait GC, mais en général, on y raconte n'importe quoi.
2 - Les gens qui interviennent sur ses forums ne connaissent rien...

J'ai pas insisté... A quoi bon...

Bonne Soirée à tous à raconter n'importe quoi...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre