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walleed82
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Nouvel abonné

Message par walleed82 » lun. 20 oct. 2008, 11:44

Bonjour,

Voila je me suis engagé chez Numericable, samedi dernier lors du passage du Bus numericable à Velizy.
De la j'ai pris l'offre NET/Tel/TV pack premium avec la box HD memory et la portabilité du numero.
Samedi j'ai reçu un courrier de Numericable afin de me donner des identifiants, sur ce papier j'ai pu voir qu'ils m'avaient attribué un nouveau numéro de téléphone sans tenir compte de ma demande de portabilité.

Je viens de les appeler afin de connaitre la raison et la la personne que j'ai eu au tel me dit qu'elles va m'envoyer un bon de portabilité pour résoudre ce souci.
Et par la même occasion je lui ai demandé comment la matériel va m'être délivré et surtout quel type de matériel j'aurai, de la la personne me dit que je vais avoir une cablebox avec fonction enregistreur mais sans la fonction HD, a cause d'un problème de stock.
Mais elle m'affirme que je pourrai la changer a tout moment gratuitement. Es ce vrai et surtout es ce que le problème de rupture de stock est réel?

Puis sachant que chez moi je n'ai qu'une simple prise TV et radio, je ne vois pas trop comment je vais faire pour brancher tout le matériel... Car il me semble qu'il faut visser un câble un peu comme les câble satellite.

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Odo
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Re: Nouvel abonné

Message par Odo » lun. 20 oct. 2008, 12:26

Salut et bienvenue ici,
walleed82 a écrit :Samedi j'ai reçu un courrier de Numericable afin de me donner des identifiants, sur ce papier j'ai pu voir qu'ils m'avaient attribué un nouveau numéro de téléphone sans tenir compte de ma demande de portabilité.
Je viens de les appeler afin de connaitre la raison et la la personne que j'ai eu au tel me dit qu'elles va m'envoyer un bon de portabilité pour résoudre ce souci.
NC commence toujours par attribuer un numéro de téléphone "maison", avant d'effectuer la portabilité du numéro du client.
Donc rien d'anormal à ça. Juste, ils auraient pu te le dire. S'ils t'envoient un "bon de portabilité" par la poste, par contre, ça veut dire que lors de ton inscription, ils n'ont pas enregistré ta demande de portabilité et qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot.
Cette portabilité se demande en donnant le numéro à porter et ensuite le client n'a strictement rien à faire. NC se débrouille avec France Telecom et basta.
walleed82 a écrit : Et par la même occasion je lui ai demandé comment la matériel va m'être délivré et surtout quel type de matériel j'aurai, de la la personne me dit que je vais avoir une cablebox avec fonction enregistreur mais sans la fonction HD, a cause d'un problème de stock.
Mais elle m'affirme que je pourrai la changer a tout moment gratuitement. Es ce vrai et surtout es ce que le problème de rupture de stock est réel?
Une box avec fonction enregistreur mais sans la fonction HD... pfff... il n'y en a pas chez NC, en dehors de la DigitalBox qui est un décodeur qui n'est plus commercialisé. Donc on t'a embrouillé, ou tu as mal compris.
Oui, il y a eu un problème de stock des cablebox-HD enregistreuses, mais qui semble résolu. Si malgré tout on te livre une box qui n'enregistre pas, tu pourras ensuite la changer en boutique gratuitement. Encore faudra t-il que NC te prévienne que tu peux venir faire l'échange... ou que tu prennes toi-même la peine de les contacter ou de te rendre en boutique pour le faire.
walleed82 a écrit :Puis sachant que chez moi je n'ai qu'une simple prise TV et radio, je ne vois pas trop comment je vais faire pour brancher tout le matériel... Car il me semble qu'il faut visser un câble un peu comme les câble satellite.
Les cablesboxes sont livrées avec des petits adaptateurs permettant de raccorder les câbles vissés aux embouts enfichés.
Si tu n'étais pas encore client chez NC, NC devrait venir chez toi procéder au raccordement et te poser une prise murale gratuitement. Qui elle, serait vissée...
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walleed82
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Message par walleed82 » lun. 20 oct. 2008, 14:38

Merci pour ses réponses...

Pour la cablebox je lui ai bien fais répéter plusieurs fois, mais elle a insisté sur le fait que c'était une cablebox normal avec la fonction enregistreur lol...

Et pour la prise, elle m'a dis que lorsque je recevrais mon modem et si j'arrive pas à le brancher, c'est à moi d'appeler pour fixer un rendez vous avec un technicien.

Ça commence bien ;-).

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Message par walleed82 » mer. 22 oct. 2008, 12:03

Voila mes appareils viennent d'arriver, ils sont à la poste de mon quartier, je viens d'appeler le commercial qui m'a fais signer cette offre, lors de la tournée du bus de Numericable, pour savoir comment faire comme je n'ai pas de prise chez moi.

Il me conseil de pas aller chercher le colis et d'attendre qu'il me rappelle, car il va se renseigner comment faire avant.

Car normalement c'est le technicien qui aurai du amener le modem et la cable box et poser sa prise dans la foulée.

Vous en pensez quoi?

DVD JaZzZ
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Message par DVD JaZzZ » mer. 22 oct. 2008, 13:06

effectivement c'est au technicien de venir raccorder le modem/routeur en faisant quelques vérifications de porteuse il me semble (il amène alors le matos) , le seul cas où il se déplace pas est si l'occupant juste avant avait déjà l'accès NC

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Message par walleed82 » mer. 22 oct. 2008, 13:50

Non le locataire précédent était chez free.

Pis chez moi à part les prises électriques et tel ou l'antenne TV, j'ai rien d'autre...

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Message par walleed82 » mer. 05 nov. 2008, 11:10

Après un rendez vous pris pour ce lundi et annuler par le technicien car il n'avait pas encore reçu ma câble box HD, (d'après lui c'est la faute du transporteur), je n'ai pu de nouvelle de NC.
En clair j'ai un Modem et une câble box classique posé dans un carton chez moi, qui ne servent à rien, étant donné que j'ai pas de prise. Lors de son appel pour lui il devait pas y avoir de prise, car on l'avait pas prévenu...

Donc la je sais pas trop quoi faire, ca fait presque 1 mois que j'ai signé avec eux lors de leur tournée en Bus, mais j'ai toujours pas de news pour la pose de ma prise.

Est ce d'après vous une situation normal? Que dois je faire?
Pour infos ils n'ont qu'un contrat signé de ma part et aucune coordonnées bancaire!!!

epiphone
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Message par epiphone » mer. 05 nov. 2008, 20:24

salut
ta vraiment pas de bol tech aurai du au moins regarder si tu etait raccordée et le cas echéant sois te raccordé ou soit refixér un rdv si il n'avait pas le temps.
le mieux a faire c 'est de harceler la boutique
et oui il y a une rupture stock national de cbox hd.
UN TECH

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » jeu. 06 nov. 2008, 01:12

epiphone a écrit : et oui il y a une rupture stock national de cbox hd.
j'ai simulé un abo premium plus en nouvel abonné et on me propose que la cablebox
pas de trace de chhd donc oui ya bien rupture

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

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walleed82
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Message par walleed82 » jeu. 06 nov. 2008, 17:47

Merci pour vos réponses!! Pour ma part j'harcele le commercial qui a eu le malheur de me donner son numéro de portable pro et perso, donc il m'a rappelé après près de 30 appels de ma part lol.

Et il m'a refixé un rendez vous pour demain matin, pour le moment je leur demande juste de me brancher au réseau afin d'avoir le net et la TV a défaut d'une HD que j'aurais des leur réapprovisionnement!!!

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