GenerationCable.net devrait fermer ???
- Nico!
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J'ai du mal à le croire ... car nous entretenons des bons rapports avec eux ... ils savent que nous ne sommes pas là pour "casser" mais pour essayer d'avancer dans le bon sens ...Taurus a écrit :je me demande si ce ne sont pas des consignes venant de NC,ils en sont bien capable
Mais je ne comprends vraiment pas ce comportement surtout que nous sommes les premiers à conseiller d'aller en boutique parce que les gens y sont bien plus compétents qu'à la hotline ... on dirait l'inverse ok ... mais là je ne vois pas ...

- supertoto
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Bonsoir,
Boutique de St-Germain en Laye....ça ne m'étonne pas...Je pense même savoir qui tu as rencontré.
J'ai eu affaire à ce même type qui m'a sorti des absurdités énormes sur la CBHD.
Et effectivement c'est dur de ne pas s'esclaffer
.
Faut laisser tomber....les mecs en boutiques, c'est comme les vendeurs de chez Darty, de la Fnac ou Boulanger, pour trouver un mec compétent, c'est très rare. Ceci n'est pas de la diffamation mais un constat personnel....j'adore poser des questions techniques à ces "spécialistes", leurs réponses me font toujours marrer....le meilleur du rayon informatique "Où sont les cartes Ethernet et les câbles croisés????", réponse "c'est quoi une carte Ethernet!!!! et un câbles comment????"
J'ai plus confiance dans les infos de GC (de toute manière, il n'y a qu'ici que l'on a des infos), que celles de la boutique. A contrario, c'est vrai que pour faire modifier son abonnement ou remplacer du matériel, la boutique est plus efficace que la hotline.
Je pense aussi que les vendeurs en boutique doivent en avoir marre que l'on fasse référence à GC N fois dans la journée.
@+
Boutique de St-Germain en Laye....ça ne m'étonne pas...Je pense même savoir qui tu as rencontré.
J'ai eu affaire à ce même type qui m'a sorti des absurdités énormes sur la CBHD.
Et effectivement c'est dur de ne pas s'esclaffer

Faut laisser tomber....les mecs en boutiques, c'est comme les vendeurs de chez Darty, de la Fnac ou Boulanger, pour trouver un mec compétent, c'est très rare. Ceci n'est pas de la diffamation mais un constat personnel....j'adore poser des questions techniques à ces "spécialistes", leurs réponses me font toujours marrer....le meilleur du rayon informatique "Où sont les cartes Ethernet et les câbles croisés????", réponse "c'est quoi une carte Ethernet!!!! et un câbles comment????"
J'ai plus confiance dans les infos de GC (de toute manière, il n'y a qu'ici que l'on a des infos), que celles de la boutique. A contrario, c'est vrai que pour faire modifier son abonnement ou remplacer du matériel, la boutique est plus efficace que la hotline.
Je pense aussi que les vendeurs en boutique doivent en avoir marre que l'on fasse référence à GC N fois dans la journée.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
Je ne suis pas d'accord,de quel droit se permettent-ils d'usurper une identité ?supertoto a écrit : Faut laisser tomber....l

Cela porte préjudice à GC et à ses membres !
Quand je rapporte à ce fameux conseiller les problèmes rencontrés avec la BOX HD SA et qu'il me dise,entre-autres, que "s'il y a un problème de son sur la sortie HDMI (problème rencontré par certains), ce sont les abonnés de GC qui ne savent pas faire leur branchement

Devant mon insistance à lui démontrer le contraire,il me dit d'un air arrogant:" Bien sûr monsieur,je ne vais pas en discuter avec vous si vous savez mieux que moi !"
Ne lâchez pas l'affaire GC
