Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lachman michel
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22
Message
par lachman michel » sam. 18 oct. 2008, 07:33
bonjour
hier soir sur canal hd la vengence dans la peau pas de 5/1 pour pour un film pareil c est quand meme fort de café et toujours decalage sous titres paroles.A qui la faute canal ou numéricable.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 18 oct. 2008, 09:43
Salut,
Pour les sous-titres, NC nous affirme que le pb ne vient pas de chez eux mais de la source, c'est à dire Canal +. Quand au 5.1, j'ai constaté que la majorité des chaînes HD n'émettent qu'en DPL2, ce qui est assez curieux, je te l'accorde.
A+