[RESOLU]Remplacer la SDT manquante sur PAL91 Sipperec ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

menet

Message par menet » jeu. 16 oct. 2008, 21:09

Bonsoir,

Est-ce qu'un administrateur du forum GC pourrait répondre à mes questions posés 2 message plus haut : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 580#131580 :?:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 16 oct. 2008, 22:01

Je n'en ai pas la moindre idée ... en tout cas il n'a pas été supprimé par moi s'il a été supprimé ...

Je ne l'avais même pas vu, je ne suis pas ce fil ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 16 oct. 2008, 22:37

Nico! a écrit :Je n'en ai pas la moindre idée ... en tout cas il n'a pas été supprimé par moi s'il a été supprimé ...

Je ne l'avais même pas vu, je ne suis pas ce fil ...
Bonsoir,

Idem, je ne suis pas lecteur assidu de ce fil et je n'y ai réalisé aucune édition de Post. De manière systématique lorsque je modifie quelque chose dans un Topic, je laisse toujours un petit signe de mon passage ;)

Bonne soirée
Image

menet

Message par menet » ven. 17 oct. 2008, 06:03

Merci pour vos réponses. :P

C'est peut-être Maxximum ?
Vous n'avez pas répondu à la question : Est-ce que les balises HTML PRE sont gênantes sur le forum ? :?:

C'est suite à avoir récupéré les éléments pour donner cette réponse disparue du forum que cela m'a donné un problème sur mon décodeur PHILIPS DCR1201/19-A (voir le sujet ICI) :evil:
Pourriez-vous faire quelque chose pour ce problème là ? :?:

Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 oct. 2008, 09:53

Cela m'étonnerait fort de la part de Maxx ... il est très pris en ce moment et je pense qu'il a autre chose à faire ...

Concernant les balises PRE ... je ne sais pas trop ... s'il n'y a pas d'abus et que cela ne décale pas tout l'affichage du forum (parce que si j'ai bien compris cela laisse en forme ce que tu postes) ... pourquoi pas ...
Mais je dois dire que je ne vois pas vraiment ce que ça donne ...

Après s'il y a possibilité que cela décale et augmente la largeur standard du forum ... voit avec le boss ... c'est peut-être lui qui l'a supprimé du coup ... il n'aime pas qu'on abîme sa mise en page ...

Concernant ta 2eme question ... d'une part je ne la comprends pas ... d'autre part on ne peut pas répondre ou s'occuper des cas particuliers des 20 000 personnes qui viennent de manière journalière sur le site ... j'espère que tu peux comprendre cela ...
Image

menet

Message par menet » ven. 17 oct. 2008, 12:59

Merci pour ta réponse Nico!,

J'utilise rarement le HTML mais dans ce cas, cela était bien utile pour afficher un petit tableau que je créé avant avec un éditeur de texte en séparant avec des blancs (Si non utilisation du PRE, tous les groupement de blancs sont remplacés par 1 seul blanc) Ainsi les tableaux sont bien lisibles.

Pour la 2nd question, je comprends très bien que mon cas doit être particulier. Par contre je n'accepte pas la réponse de Numericable qui dit que ce réseau type TNT n'existe pas sur Champs. Les numéro de réseaux de type TNT sont présents à la dernière page de la documentation du mois d'août 2008 (page 11) si est elle encore valide http://assistance.numericable.fr/assist ... ux0608.pdf
Pour moi ces numéros de réseau TNT doivent encore exister et j'attends une confirmation de cela. Ensuite pour mon problème de prise en compte du numéro, c'est une autre histoire...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 17 oct. 2008, 13:11

Encore une ineptie du Svc Client donc ...

Et en boutique on te dit quoi ?
Image

menet

Message par menet » ven. 17 oct. 2008, 14:16

Nico! a écrit :Encore une ineptie du Svc Client donc ...
Je confirme...
Nico! a écrit :Et en boutique on te dit quoi ?
Il faut du temps pour y aller car on y perd au minimum 1 heure d'attente en général, voir beaucoup plus, même si c'est pas loin de chez moi. :?

Répondre