Technicien GC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 15 oct. 2008, 22:02

Toujours aussi fin ... :?
Image

fernandn

Message par fernandn » mer. 15 oct. 2008, 22:24

On ne se refait pas ! :D :wink: N'est-ce pas ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

leo63

Message par leo63 » jeu. 16 oct. 2008, 11:21

Nico! a écrit :
leo63 a écrit :je ne vois pas le lien: peut tu me le dire?
La manière dont tu amènes la chose mon cher Leo ...

Mais bon on s'égare du sujet et je ne suis pas sur que nos lecteurs soient passionnés par nos histoires ...
Si à chaque fois que je fais un commentaire par rapport a un autre site tu réagis de le sorte c'est grave
Maintenant Nice quel intérêt as tu eu de dire je suis co administrateur sur ce site sous un autre pseudo :j'ai le sentiment que tu as des griefs contre moi et si c'est le cas dit le moi et je serai à quoi m'en tenir :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 16 oct. 2008, 11:33

Absolument aucun grief contre toi mon cher Leo ...

Absolument aucun grief contre Les Cablés non plus, ni contre aucun autre site, nous entretenons de très bon rapport avec Yvidious et Darkevil de Misericable qui interviennent ici régulièrement tout comme nous allons chez eux aussi ... idem avec Cable-Info ... sans oublier notre Famartin nationnal et son NoosNumerique, même s'il a choisi de prendre du recul ces derniers temps ...

Ce que je je ne comprends toujours pas c'est pourquoi tu ne le cite pas directement ... tde quoi as-tu peur ?

Je faisais simplement la remarque parce qu'à chaque fois que tu évoques le site dont tu t'occupes ici on dirait que tu en as honte ... tu tournes autour du pot ... tu te défiles ...

Donc affiche le clairement une bonne fois pour toute ... il n'y a pas de honte ni de peur à avoir ... ou alors il y a un truc qui m'échappe ...

Lorsque je vais sur un autre forum, je n'ai pas honte de donner un lien vers chez nous si la réponse y est ni de dire que je suis admin ici ... d'ailleurs d'autres forumeurs ont souvent donner des liens vers Les Cablés ... je ne vois pas où est le problème ...

On cherche tous à aller dans le même sens comme la dit Maxx ... d'aider les abonnés face à Numericable ... donc je ne vois aucun problème à rediriger vers un site ou un autre ...

J'espère avoir été plus clair ... même si on est totalement parti en HS ... je propose de continuer cette discussion en MP si tu le souhaites ... car je ne suis pas sur que cela passionne tout le monde ...

A+
Image

leo63

Message par leo63 » jeu. 16 oct. 2008, 12:28

NIco,

Pas de problème,à l'avenir ,pour citer le site si besoin et je n'ai honte bien au contraire.
Donc considérons le sujet clos et continuons à nous entraider et aider les membres et abonnés
:wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 16 oct. 2008, 16:29

C'est le but ... ;)
Image

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 16 oct. 2008, 20:27

leo63 a écrit :NIco,

Pas de problème,à l'avenir ,pour citer le site si besoin et je n'ai honte bien au contraire.
Donc considérons le sujet clos et continuons à nous entraider et aider les membres et abonnés
:wink: :wink:
Bonsoir . Bien sur léo ! . Perso Nico ! est au courant que je suis Modérateur sur le site câble-info.net sous le pseudo de " dépanneur76" et il n ' y à pas de honte à cela . J' utilise souvent des liens entre les sites avec la politesse de citer la source
Juste une mise au point . Ont m ' a souvent demander sur plusieurs sites si je travaille chez Numéricable ? réponse : Non ! je suis seulement éléctricien dans une entreprise Havraise . Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre