Technicien GC
Technicien GC
Hello,
Suite à mon problème de déconnexion, NC m’a envoyé hier un technicien.
Et la surprise, le technicien Numéricable est membre de Génération Câble.
Comme quoi on peut croiser des techniciens GC en dehors du forum et vice versa.
J’en profite pour remercier l’équipe de GC pour leur aide au quotidien et les infos que vous nous apportez en exclusivité.
Suite à mon problème de déconnexion, NC m’a envoyé hier un technicien.
Et la surprise, le technicien Numéricable est membre de Génération Câble.
Comme quoi on peut croiser des techniciens GC en dehors du forum et vice versa.
J’en profite pour remercier l’équipe de GC pour leur aide au quotidien et les infos que vous nous apportez en exclusivité.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
- Nico!
- Team GC
Il n'a jamais été interdit de donner un lien sur GC que je sache ...
Ce n'est pas parce qu'un site ne fait pas parti de nos partenaires que l'on ne doit pas donner de lien ... sinon ce serait quand même vachement réduit comme possibilité ...
Le site dont Leo parle est celui-ci http://www.les-cables.fr/ et il en parle parce qu'il en est co admin sous le pseudo d'anakin ...
Pour revenir au tech, c'est vrai que dans l'équipe nous avons quelqu'un qui en plus d'être sympa est un super tekos ...
Après nous avons aussi beaucoup d'autres tech (mais dont nous sommes un peu moins proche) ... ils sont à différents niveau (SAV(réseau/maintenance) ... et dans différentes zones ... et fréquentent notre site très régulièrement ... ils nous donnent et remontent souvent des infos ... c'est une des forces de GC.
A+
Ce n'est pas parce qu'un site ne fait pas parti de nos partenaires que l'on ne doit pas donner de lien ... sinon ce serait quand même vachement réduit comme possibilité ...
Le site dont Leo parle est celui-ci http://www.les-cables.fr/ et il en parle parce qu'il en est co admin sous le pseudo d'anakin ...
Pour revenir au tech, c'est vrai que dans l'équipe nous avons quelqu'un qui en plus d'être sympa est un super tekos ...
Après nous avons aussi beaucoup d'autres tech (mais dont nous sommes un peu moins proche) ... ils sont à différents niveau (SAV(réseau/maintenance) ... et dans différentes zones ... et fréquentent notre site très régulièrement ... ils nous donnent et remontent souvent des infos ... c'est une des forces de GC.
A+

NicoNico! a écrit :Il n'a jamais été interdit de donner un lien sur GC que je sache ...
A+
Je crois qu'il faut se référer à la remarque de Alm92 et j'ai simplement voulu dire qu'il y en avait ailleurs.
Par contre que tu cite "les cablés" libre à toi et j'ai simplement dit que je ne savais pas si j'avais le droit de le citer ce site ne faisant pas partit des sites partenaires point barre;
Maintenant que tu indique que je suis co administrateur sur ce site sous un autre pseudo je ne vois pas le lien: peut tu me le dire?.Quand bien même si cela est vrai je ne vois pas l'intérêt de le dire ouvertement dans ce cas indique aussi mon historique sur ce site non?.
Je ne vois pas pourquoi maintenant tu indique que sur ce site vous avez beaucoup d'autres tech:tant mieux pour vous Il n'y a pas de concours entre les divers sites mais plutôt une complémentarité non?

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+